win xp pro
j'ai formaté mon dd une fois l'ordi démarré la page d'accueil s'affiche avec le nom d'administrateur que j'ai donné lors du formatage .Pas de mot de passe enregistré
voulant ouvrir l'ordi directement sans passer par cliquer sur le nom j'ai regardé différents forum et j'ai cru comprendre qu'en tapant control userpasswords2 et en decochant la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de pase pour utiliser cet ordi" on supprimait l'affichage du nom et que l'on avait directement le bureau
Or il s'avère qu'un nouveau compte s'est créé il s'appelle administrateur je l'ai desactivé et lorsque je veux le supprimer j'ai le message suivant
"l'erreur c'est produite lors de la tentative d'enregistrement des propriétés pour le groupe adminitrateursur l'ordi xxxf87glm impossible d'accomplir cette action sur des comptes prédefinis
A la mise en route le panneau suivant s'affiche utilisateur : administrateur
en surbrillance "votre compte a été désactivé contactez l'admin de votre systeme
en cliquant sur ok l'ordi se lance normalement et me demande de cliquer sur l'icone qui me permet d'ouvrir la session qui est cele de l'admin officiel de l'ordi
explication un peu longue mais pour essayer de donner le plus de détails
que dois je faire pour supprimer ce compte

que dois je faire pour démarrer directement

merci