Conseil ecran portable (un peu urgent ;-) ....)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bizut2006
Apprenti geek
Apprenti geek

Conseil ecran portable (un peu urgent ;-) ....)

Message non lu par bizut2006 »

Bonjour à tous, et stt aux connaisseurs de l inspiron dell

Voilà habitué au portable SONY et FNAC avec compétences ultra brillantes du SAV MSS FNAC ( :marteau: a ce propos je vous raconterais mes déboires incroyables dans un autre post , pr ceux que cela interresse) pour un grande et belle enseigne.... :angry: ) dpuis qques années , je souhaite aller "amener" mes qques sous à présent chez dell pour l 'achat d 'un portable
en l 'occurence un inspiron 9400 (100GB 7200tr, ati radeon1400 / 256mo; 1024 mo batt9 cell)
Ecran 17 " 1440*900 WXGA
qqun'un parmi vous connaitrait-il ce modèle ?
J e souhaiterais vriament avoir des conseils sur la qualité de l 'écran , certains m 'evoque des problmes d'ultra brillance
merci pr un max d conseils à propos qualité de ce type d 'ecran, je dois m decider dmain pr la commande
(non utilisé pour des jeux mais essentiellement apllications et logiciels importants et besoin d 'avoir une qualité optimal d 'ecran pour un nombre d heures importantes quotidiennement)

merci sincèrement pr vos reponses :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Pas de soucis particulier c'est un bon modèle.

Pour l'écran c'est la mode, quasiment tous les modèles de portables ont des écrans de ce type... ça gêne pas vraiment en utilisation normale et on s'habitue mais si t'es derrière une vitre avec le soleil qui tape ou dehors au soleil c'est pas la joie car l'écran ressemble en gros à une vitre reflechissante. :desole:
Perso je suis pas super fan de ces technologie mais de toute façon y'a bientot plus que ces dalles la, c'est plus vendeur parceque ça brille en magasin :marteau:

le sav de Dell a bonne réputation sinon... tu as aussi des garanties intéressante aussi genre échange en 24h partout en europe mais c'est (très) cher donc réservé à un usage pro plutot.
Répondre