Besoin d'aides sur les composant pr 1 tour budget 500/600E
Besoin d'aides sur les composant pr 1 tour budget 500/600E
Bonjour à tous,
j'espere ne pas me tromper de forum. Je cherche a me faire une tour pour jouer essentiellement pour un budget de 500 euros, 600 euros max car je dois tout racheter, écran...
Merci de vos conseils car je n'ai pas suivi les évolutions en informatique depusi 2 ans.
j'espere ne pas me tromper de forum. Je cherche a me faire une tour pour jouer essentiellement pour un budget de 500 euros, 600 euros max car je dois tout racheter, écran...
Merci de vos conseils car je n'ai pas suivi les évolutions en informatique depusi 2 ans.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Besoin d'aides sur les composant pr 1 tour budget 500/60
500/600 une configuration gamer avec écran ... ca vas être chaud, je vais regarder si j'arrive a trouver quelque chose dans tes prix ...
re,
je rectifie, le budget 500 à 600 euros ça ne concerne que la tour
je rectifie, le budget 500 à 600 euros ça ne concerne que la tour

Taille et résolution écran?
La tour est pour quelle utilisation?
La tour est pour quelle utilisation?
- zackangeal
- Assembleur de configs
une préférence entre AMD et INTEL ? et entre ATI et NVIDIA ?
je reformule ma demande. j'ai besoin que vous m'aidiez à me faire une tour pour un budget de 500 à 600 euros. Seulement la tour 

Honnetement j'avais une NVidia avant, mais je m'en fou un peu, le principal c'est que ça tourne dans mon budget. Pareil pour le processeur
Pour te faire la tour j'ai besoin de savoir l'utilisation que tu vas en faire et la taille/résolution de ton écran pour les composants(carte graphique)Lecomte a écrit :je reformule ma demande. j'ai besoin que vous m'aidiez à me faire une tour pour un budget de 500 à 600 euros. Seulement la tour
^^
Oui en effet excusez moi. Alors voilà mon projet: je veux me refaire un ordinateur. Je n'ai plus rien. Donc je pensai mettre 500 à 600 euros pour la tour et acheter un ecran après. Mais en réalité la bonne demande c'est. Pouvez vous m'aider à me faire un ordinateur complet écran, tour, clavier, (la souris je l'ai dejà) dans le but de jouer. Merci d'avance
le tout pour un budget de 800 euros. Je n'ai aucune préférence AMD/...
Salut,
Alors finalement ce que tu veux c'est pour 800€ une config gamer comprenant une tour, un ecran et un clavier. Est ce qu'il faut compter la licence windows dedans ou t'as deja le systeme d'exploitation ?
Alors finalement ce que tu veux c'est pour 800€ une config gamer comprenant une tour, un ecran et un clavier. Est ce qu'il faut compter la licence windows dedans ou t'as deja le systeme d'exploitation ?
voilà c'est bien ça, taille de l'ecran minimum 21 pouces. J'ai deja un systeme d'exploitation. Merci et veuillez m'excuse pour les balbutiements de ma demande.
Voila une premiere proposition :
http://www.ldlc.com/b-f4d10286149e8e64.html
Compte entre 150 et 200€ pour un bon 22" : par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00086063.html
Je suis pas un expert pour les ecrans, si tu veux te faire une idée y'a de bons tests sur lesnumeriques.
http://www.ldlc.com/b-f4d10286149e8e64.html
Compte entre 150 et 200€ pour un bon 22" : par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00086063.html
Je suis pas un expert pour les ecrans, si tu veux te faire une idée y'a de bons tests sur lesnumeriques.
ah sympa la config 
je vais l'acheter dans un mois, donc j'ai encore un peu de temps mais je voulez voir si c'était possible. L'écran est sympa je l'ai deja vu en fonctionnement.

je vais l'acheter dans un mois, donc j'ai encore un peu de temps mais je voulez voir si c'était possible. L'écran est sympa je l'ai deja vu en fonctionnement.
dans un mois il y aura bcp de chgmts? ou cette config vaudra encore?