Bonjour à tous !
Je viens de formater mon vieux ordi portable Fujitsu Siemens AMILO PA 3515. Tous c'est bien passé, le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à retrouver les drivers même sur internet... De plus sur le site Fujitsu il ne donne que le logiciel payant Driver Detective.
Si quelqu'un à une solution pour moi ce serait gentil de me la communiquer
dans des cas comme ça, y a que sur le site du constructeur que j'arrive à trouver quelque chose, et encore,
j'imagine que sur touslesdrivers et maconfig, y a rien...
au pire, tente une installe de W7, tous les drivers ne sont pas forcément necessaires, contrairement à XP (d'ailleurs, je refuse maintenant les réinstalles de XP, si j'ai pas les CD de la Cm fournis, c'est trop la merde maintenant...)
Merci de ton aide fab, j'ai donc réinstallé le vista d'origine et j'ai finalement réussi à tout trouver avec touslesdrivers. Par contre j'ain un sérieux problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à activer le wifi... Normalement c'est avec la touche Fn+F1 mais la ça ne donne rien et apparemment c'est le problème de beaucoup de Fujitsu je sais pas quoi faire pour pallier à ça.
En tout cas j'ai déjà regarder dans le Bios et il est activé donc je comprend pas.