Installation .Net compact framework
Installation .Net compact framework
Bonjour tout le monde,
Je voudrais installer "Microsoft .NET compact framework " sur un Gps muni de windows Ce 5, activsync ne reconnait pas le Gps.
y-a-t-il un autre moyen d'y parvenir.
Avec mes remerciements
Zinky
Je voudrais installer "Microsoft .NET compact framework " sur un Gps muni de windows Ce 5, activsync ne reconnait pas le Gps.
y-a-t-il un autre moyen d'y parvenir.
Avec mes remerciements
Zinky
Re: Installation .Net compact framework
Salut c'est quoi la marque medion? navigon? mio?
Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
C'est un Gps Mio Moov 330 débridé.
A+
Merci pour ta réponse rapide.
C'est un Gps Mio Moov 330 débridé.
A+
Bien il est donc debrider je pense que ta besoin de .net a cause d'un logiciel ou c'est un logiciel ? tu as quel os xp vista ou seven? tu peut y insérer une carte SD?
Resalut,
J'ai win 7 et Xp, je préfère travailler avec Xp car win 7 me fait des misères pour l'instant. Je peux mettre ma sd dans un lecteur et travailler dessus, je peux même écrire sur le Flash Disk du Mio.
A+
J'ai win 7 et Xp, je préfère travailler avec Xp car win 7 me fait des misères pour l'instant. Je peux mettre ma sd dans un lecteur et travailler dessus, je peux même écrire sur le Flash Disk du Mio.
A+
Ah donc tu arrive a le connecter en tant que clé usb ça m'été déjà arriver avec mon medion je recherche un page...
En fait je voudrais installer un logiciel de navigation aerienne dessus, SkyDemon si ça te dit.
A+
A+