aide pour une config
aide pour une config
Bonjour tout le monde ,
je vais etre bref , je veux un PC bon rapport qualité prix (500 A
600 euros sans l'écran) , pr des jeux comme counter strike ..
1 : est ce que vous me conseiller un athlon ou un P4 ..
2 : j'hésite beaucoup sur la carte graphique, alors si vous avez des suggestion .. n'hésitez pas !
si vous avez du temps, laissez moi les configs qui vous paraissent bien a ce prix la , sinon une réponse a mes quéstion serait la bienvenu aussi .
MERCI D'AVANCE .
je vais etre bref , je veux un PC bon rapport qualité prix (500 A
600 euros sans l'écran) , pr des jeux comme counter strike ..
1 : est ce que vous me conseiller un athlon ou un P4 ..
2 : j'hésite beaucoup sur la carte graphique, alors si vous avez des suggestion .. n'hésitez pas !
si vous avez du temps, laissez moi les configs qui vous paraissent bien a ce prix la , sinon une réponse a mes quéstion serait la bienvenu aussi .
MERCI D'AVANCE .
Pour du jeu, il faut prendre AMD (Athlon 64 3000+ ou Sempron 3100+, ce que je te conseille pour le prix).
Sinon, niveau carte graphique, tu peux regarder du côté des Geforce 7600GS par exemple, à voir si ça rentre dans ton budget total. Cela dit, Counter Strike n'est pas très gourmand en ressources je crois, donc une simple Geforce 6600 devrait suffire et est nettement moins chère !!!
Sinon, niveau carte graphique, tu peux regarder du côté des Geforce 7600GS par exemple, à voir si ça rentre dans ton budget total. Cela dit, Counter Strike n'est pas très gourmand en ressources je crois, donc une simple Geforce 6600 devrait suffire et est nettement moins chère !!!