il tourne à 2.4ghz
en faite, garde CPUZ sur un coin, et dans l'autre, lance un logiciel, tu verras ton coef multi et ta frequence remonter,
là, c'est juste que c'est au repos
ba j'ai déjà essayé et le coef et la fréquence n'augmente jamais... et le speedstep est désactive.
Je ne peu pas touché au fsb dans le bios, il se remet toujours a sa valeur de départ.
C'est ce que je fait (j'ai déjà "oc" un pentium 4 sur cette carte mère) mais la ca ne marche pas.
J'ai réussi a augmenter la fréquence mais en utilisant les profils prédéfinis de la carte mère.Mais bon je ne suis même pas a la fréquence normal...
Et toujours impossible de régler en manuel.
Le FSB normal de ce CPU est de 266 Mhz. La fonction d'économie d'énergie diminue automatiquement uniquement le coef multiplicateur.
Si tu ne peux pas mettre le FSB sur standard ou normal, vérifie les autres paramètres sur auto ou standard, notamment concernant les items du bios dédiés à l'overclocking.
Donc le problème ne vient pas du coeff avec le processeur au repos car il est bien de 9.
Ya un souci au niveau du réglage du fsb... si tu peux faire des photos de ton bios.