HELP SVP ECRAN TV AVEC PC
- killer3756
- Installateur de windows
HELP SVP ECRAN TV AVEC PC
Bonjour,Voila mon soucis j’arrive a mettre l'image vidéo sur ma tv avec mon pc relié pars câble hdmi mais pas de son :s que faux t'il que je fasse pour avoir du son?
Re: HELP SVP ECRAN TV AVEC PC
pose toutes tes questions dans le même topic !
la suite ici : viewtopic.php?p=136461#p136461
la suite ici : viewtopic.php?p=136461#p136461
Re: HELP SVP ECRAN TV AVEC PC
Au cas où je me permet de poster une réponse possible ici car la question n'a pas était posté dans le topic linké.
Si tu as windows 7 , clique avec le bouton droit , sur l'icone du son en bas à droite. Sélectionne périphérique de lecture ( quelque chose comme ça juste au dessus de la ligne périphérique d'enregistrement. Je n'ai pas win 7 sous la main).
Double clique sur les haut parleurs ( ou l'interface qui a la petite virgule vert ) . Dans un des onglets ( Statistiques avancées il me semble ) tu as une case à décoché qui est : Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique
Et normalement ça sera reglé
Si tu as windows 7 , clique avec le bouton droit , sur l'icone du son en bas à droite. Sélectionne périphérique de lecture ( quelque chose comme ça juste au dessus de la ligne périphérique d'enregistrement. Je n'ai pas win 7 sous la main).
Double clique sur les haut parleurs ( ou l'interface qui a la petite virgule vert ) . Dans un des onglets ( Statistiques avancées il me semble ) tu as une case à décoché qui est : Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique
Et normalement ça sera reglé