Config PC : Tour pour 1000Euros.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
jissou
Configurateur d'antivirus

Config PC : Tour pour 1000Euros.

Message non lu par jissou »

bonjour à tous je suis nouveau sur le site ! Vous avez l'air super au taquet mais surtout j'aime les news des commandes avec les photos des montages etc.

Je viens de me commander une tour pour 1000euro +/- :
Image

+
Ecran samsung xl2370 LED + G35 + G110 + G500 !

Vous pensez quoi de cette config ? =) j'ai fait le tour de bien des forum. Je pense avoir prix le top du moment pour mon budget avec compo de bonne qualité : noctua , r3 fractal , seasonic , ...

Vous auriai prit autre chose ?
LA gtx560 Twin frozR OC envoie du super fat dans les test us , mieu que la hd6970 =) !
Le PC aura pour usage : Jeux ++ , bureautique, pdf lourd ^^ , Enregistrement live de musique multi instrument =). Je pense qu'il tiendra longtemps pour cette utilisation en jeux en 1080p notamment !
J'aurai le matos d'ici 15jours . Je ferai photo des divers bundle , du montage et du resultat final ! Cordialement
Jissou

PS : Un ptit site avec un bon tuto recent pour le montage tour / cable management ?
Merci d'avance
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Config PC : Tour pour 1000Euros.

Message non lu par exdeath »

La config est très bonne, c'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment pour du jeu :thumbsup:

Pour ce qui est du montage, tu trouveras plusieurs tuto ici : https://www.configspc.com/guides-pour-m ... on-pc.html
Pour le proc, il n'y a pas de tuto récent encore avec le socket 1155, mais tu verras que ce n'est pas différent d'un montage en socket 775 ou 1156/1366 ;)
jissou

Message non lu par jissou »

Ok merci pour ta réponse je vais potasser tout ca en attendant de recevoir le semi-remorque chronopost de carton :P !
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Excellente config, fais un retour sur l'oc du 2500k aussi ^^
LA gtx560 Twin frozR OC envoie du super fat dans les test us , mieu que la hd6970 =) !
Les ricains sont un peu comme les marseillais, ils exagèrent tout :biggrin:
La 560 concurrence la 6950, la 6870 reste un cran au dessus ( après peut-être que ton modèle oc sera plus performant... ).
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Kilou a écrit :Les ricains sont un peu comme les marseillais, ils exagèrent tout :biggrin:
:plusun: Mouahahahaahaha
Répondre