Voila bientot un mois que j'ai décidé de monter mon premier ordinateur, j'ai maintenant tout les composants mais même apres avoir lu plusieurs tutos je n'arrive toujour pas à booter mon lecteur pour installer Windows Seven.
Mon ordi demarre normalement; Un fenetre s'affiche avec marque le nom de ma carte mère: "Asus M4A88TD-V EVO/USB3 Mother Board"
Il y a aussi marqué:
"Please Press:
DEL =} BIOS Setup
TAB =} Display BIOS POST message
F8 =} BOOT Menu
ALT+F2 =} Ez Flash 2"
Pour mon premier essai je ne touche à rien, puis un ecran noir s'affiche avec juste marqué:
"Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media in selected Doot Device and press a key_"
Sans mentir, je n'ai pas trop de problemes en anglais, mais je ne comprend rien à la phrase.
Je me dis bref passons, on ne peut pas quitter cette page donc ma seule issue est de redamarrer l'ordi.
Quand je le redemarre maintient la touche F8 pour acceder au "BOOT Menu"
Un fois dedant une fenetre bleu s'affiche avec marqué:
"Please Select Boot Device:
- SATA: 3M-Samsung HD103SJ
- CDROM: 4M-Asus DRW-24B3ST
"Fleche haut" and "Fleche bas" to move selection
ENTER to select Boot Device
ESC to Boot using defaults"
C'est là ou les mer*** commencent, peu importe quel choix je fait ou si je si je reviens au Boot par defaut; cette fenetre reviens à la charge:
"Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media in selected Doot Device and press a key_" et je ne peux toujours rien faire a par redemarrer l'ordi, et l'enfer recommence.
Je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide