Config ultra silencieuse 900€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
burpyierz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 148
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:12

Config ultra silencieuse 900€

Message non lu par burpyierz »

Bonjour, je cherche a faire une nouvelle tour pour jouer sur mon ecran 26" avec les détails au maximum si possible mais la priorité est le niveau sonore, je veux que ca soit ultra silencieux dans la limite de mon budget c'est a dire environ 900€ (voir prix sur montgallet en ajoutant un peu)
Juste la tour donc pas decran et pas de carte son car j'en ai une déja qui est correct
Jutilise Windows 7 32bit je crois sinon je peux passer a 64
Egalement j'ai déja un disque dur sata 1 qui date, un changement pour un récent améliore t'il les performances de beaucoup? Et le bruit?

Donc:
Cpu:
Ventirad cpu:
Cm:
Mémoire: tri channel 3x2go si possible ou 2x2go c suffisant?
Gfx:
Alim:
Hdd: peut être pas besoin
Boitier:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Config ultra silencieuse 900€

Message non lu par Kilou »

Il vaut mieux changer le disque car quand il va gratter ça va faire du bruit.
Avec seven 32 bits tu n'exploites "que" 3,25 go de ram.

J'ai des idées pour la config, mais comme pour d'autres, je t'aurais orienté en temps normal sur du sandy bridge ( socket 1155 ) mais les cartes mères de ce dernier ont un défaut, qui fait qu'elles sont indispo pour un moment.

C'est dommage de partir sur du 1156 qui est moins performant pour le même prix, et l'AM3 qui est en dessous de ton budget :/
burpyierz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 148
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:12

Re: Config ultra silencieuse 900€

Message non lu par burpyierz »

je peux attendre 1 mois s'il le faut =)
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Config ultra silencieuse 900€

Message non lu par Kilou »

Difficile d'estimer le temps à attendre... on entends des fin février, mi-mars.
Le gros problème à mon avis c'est que tous les gens qui attendent vont se ruer dessus donc y'aura des ruptures dès la revente de toute façon ^^
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Config ultra silencieuse 900€

Message non lu par Valeuh »

En effet il vas y avoir un effet rupture de stock en espérant que les revendeurs ne gonfle pas les prix...
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Config ultra silencieuse 900€

Message non lu par miap »

Kilou a écrit :Difficile d'estimer le temps à attendre... on entends des fin février, mi-mars.
Le gros problème à mon avis c'est que tous les gens qui attendent vont se ruer dessus donc y'aura des ruptures dès la revente de toute façon ^^
:plusun: Sa va bloquer :nervous:

1 mois d'attente me semble une bonne chose pour le 1155....... Te reste le 1156 mais à tarif équivalent il est moins perfs . Je ne parle même pas de L'AM3 car si tu as le budget du 1155 la question ne se pose pas :biggrin:
Répondre