recherche carte graphique AGP8X
-
- Apprenti geek
recherche carte graphique AGP8X
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter une carte graphique AGP8X pour remplacer la precedente qui à mourut!
Ma config est la suivante: boitier enermax ATX 12 v, 300w de puissance max, carte mére MSI kt4-ultra avec Athlon 2200+ à 1.8 GHz, 1.5 Giga de Ram en 433MHz, 2 DD Maxtor, l'un de 160 giga, l'autre de 60 giga, un lecteur/graveur CD et un lecteur/graveur DVD.
D'avance pour vos réponses
J'ai besoin d'acheter une carte graphique AGP8X pour remplacer la precedente qui à mourut!
Ma config est la suivante: boitier enermax ATX 12 v, 300w de puissance max, carte mére MSI kt4-ultra avec Athlon 2200+ à 1.8 GHz, 1.5 Giga de Ram en 433MHz, 2 DD Maxtor, l'un de 160 giga, l'autre de 60 giga, un lecteur/graveur CD et un lecteur/graveur DVD.
D'avance pour vos réponses
Re: recherche carte graphique AGP8X
Moi je te conseil de changer de config
Ps:elle date de quand
-
- Apprenti geek
Salut afv, je sais que ma config est vieille (fin 2002), mais elle marche encore pas trop mal, et vu le budget (env. 100€), c'est vite vu!afv a écrit :Moi je te conseil de changer de config
A+
Comme tu ne vas pas faire de jeux récents avec cette config, n'importe quelle carte AGP 8X à 30 euros fera l'affaire.
Ok je te disais ça juste comme conseille mais vu ton budjet mais je te conseille de ne pas trop mettre dans celle ci 

n'importe quelle carte agp suffira et comme tu joue pas la moins chère ira bein .