Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'y est penser mais la config que je vous fait voir enfait c'est vraiment le minimum c'est pour m'amuser lol ^^. Bref essayons pas de l'amélioré etc... Je voulais plutot savoir si tout était compatible je savait que c'étais vraiment le minim :p. Si jamais un pote qui a pas un gros budjet veux une tour je serais quoi lui dire. MERCI !!!!!!!!
aucun soucis sur la compatibilité
RAS, tu peux y aller
(c'est dommage par contre de ne pas te laisser séduire par la HD 5770, pour 5 euros, tant qualité graphisme, longévité, voire revente ultérieur, cette dernière fait meilleur figure que la HD 5750, qui est réellement ignoré du public)
Oui je sais bien mais comme je disais c'est une config la plus minimale possible pour avoir le plus petit prix possible donc même pour 5 euros je voulais pas je voulais vraiment voir sa donner combien et il me semble que sa me donne 358 eu c'est beau sa T'en fait pas moi j'ai la config mise dans ma signature même si la ma cm est partie et reviens en avril