Carte graphique pour PC portable...???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Milky-Roxie
Apprenti geek
Apprenti geek

Carte graphique pour PC portable...???

Message non lu par Milky-Roxie »

Salut!
Je cherche à savoir comment il faut s'y prendre pour changer la carte graphique de mon PC portable... Si c'est possible, bien entendu !

En effet, il a une carte SIS quelque chose... ( :roll: ), mais elle ne fonctionne pas super bien avec mon jeu des Sims 2 ( :roll: )... Il est conseillé d'avoir une carte ATI Radeon (7000 ou supérieure) ou une NVIDIA (Quadro ou Gforce)...

Le truc, c'est que pour moi, c'est un peu du chinois tout ça, alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top... ;)

Tout en sachant que je n'ai pas un budget de folie pour faire cette petite modif...

Merci.

Milky-Roxie :biggrin:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est impossible de la changer :desole: toutes les cartes graphiques sont soudées dans les portables :desole:
Bref tu peux rien faire à part changer de portable, d'ailleurs tu as probablement un chip graphique sis car il ne font que des chipsets et pas de réelle carte graphique.
Et clairement c'est pas fait pour jouer...
Milky-Roxie
Apprenti geek
Apprenti geek

Grrrrr....

Message non lu par Milky-Roxie »

:cry: Alors là, c'est un peu les boules, j'avoue... Si j'avais su, j'aurais acheté un autre PC... Bon, ben tant pis. Merci quand même pour la rapidité de ta réponse !

J'ai une autre question, mais là je crois que c'est plutôt du ressort de la rubrique "dépannage"...
Répondre