Probleme USB facade avant

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Dizy
Configurateur d'antivirus

Probleme USB facade avant

Message non lu par Dizy »

Bonsoir à tous j'ai enfin fini de monter mon pc (cf : pc-gamer-petit-prix-t17371.html) et j'ai quelque problème avec les port usb qui se trouve en façade du boitier.
Lorsque je veux brancher un disque dur externe mon ordinateur s'emballe, les ventilo se mettent a tourner à fond et après quelques secondes tout s'éteint. Ceci n'arrive pas si je veux brancher une souris par exemple.
J'ai vérifier les branchements et je ne pense pas mettre tromper, je met une image pour vous montrer ou j'ai mit les fil venant des ports usb de la face avant sur la carte mère :
http://img703.imageshack.us/i/16031984.jpg/

Les ports usb de derrière fonctionnent bien et j'ai pu y mettre le dd externe.

En espérant avoir une réponse, merci.
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Re: Probleme USB facade avant

Message non lu par k-e-n-2 »

Salut, pour être sûr que c'est bien le bon emplacement pour les ports USB en façade, il vaut mieux lire le manuel de ta carte-mère (le câble a un détrompeur mais on ne sait jamais...) et normalement il y a USB marqué au-dessus du port sur la carte-mère. Ensuite, vérifie dans le BIOS de la carte-mère que l'USB est bien activé... A part ça je ne vois pas d'autres solutions :desole: . Prions que les ports ne soient pas foutus...
Dizy

Message non lu par Dizy »

Ceci n'arrive pas si je veux brancher une souris par exemple
Je pense pas mettre trompé d'endroit sur la carte mere étant donnée que c'est marqué usb (et un chiffre je sais plus lequel) de plus l'usb est forcement activé puisque celui situé sur la face arrière marche.
atomesilver
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par atomesilver »

Branche ton disque dur avec le câble USB avant que t'allume ton pac donc en gros tu branche le dique dur externe puis t'allume ton pc puis t essaye et tu voi si sa marche :satisfied:
Répondre