Contact cramé du cpu
Contact cramé du cpu
J'ai fait un petit nettoyage de mon ordi en sortant mon proco je vois un contact cramé et le pin a moitié tordu c'est grave?? l'ordi marche bien pourtant la dernière fois tout était normal et j'ai bien mis le proco. Comprend po de koi ça vien lol?
Re: Contact cramé du cpu
Photo ??
euuuuh non dsl 

Le RAD mal mis peut etre...
Tu retire le proc toi pour nettoyer ta machine?
Tu retire le proc toi pour nettoyer ta machine?
Bas puisque j'ai enlevé le rad le proco c'est 2 segondes de plus alors voila
comment peut on mettre mal un RAD?
comment peut on mettre mal un RAD?
A chaque fois que je remonte la machine à laver il me reste des pièces inutiles et ça marche quand même, le PC ça doit être pareil 

Personne a une idéé un peu meilleur
Il était peut être comme ca mais t'as pas fait attention?
Euh ça m'étonnerait mais sait on jamais bon j'ai mis un photo po original mais sa y ressemble

Je pense que tu as tordu le pin en mettant le proc (il était surement un peu tordu avant de l'enfoncer) et ça a du cramer le socket à cet endroit à cause de ça (mauvais contact). Si ça marche je vois pas de raison de faire quelquechose, d'ailleurs je vois pas trop ce que tu pourrais faire.
J'avais tordu et cassé 2 broches sur un processeur (un athlon)
, ça avait pas l'air de l'empêcher de fonctionner, je l'ai utilisé plusieurs années sans problème.
J'avais tordu et cassé 2 broches sur un processeur (un athlon)

- fabdcn
- Assembleur de configs

aucun interet d'y toucher s'il fonctionne encore, finis le, tu changeras après, de toutes façons, t'as pas d'autres solutions, tu reviendras pas en arrière...