equivalent de asus p8h67 pour config gamer
equivalent de asus p8h67 pour config gamer
Bonjour,
J'ai prévu de me commander un pc sur LDLC, essentiellement pour les jeux videos, et après consultation de plusieurs forums (parce que je ne m'y connais pas beaucoup) j'ai choisi ces composants:
intel core i5 2500
ASUS P8H67
Sapphire radeon 6870 HD
RAM : G.skill 2x2 Go RH series ripjaws
alim: antec HCG 520
CEPENDANT, la P8H67 présente un bug, et elle n'est plus en vente, pendant quelques semaines, le temps qu'ils réparent et mettent la version corrigée en vente.
Donc plutot que d'attendre, je me demande si vous pouviez me conseiller une autre carte mère équivalente qui fonctionnerait parfaitement avec le reste de la configuration??
merci d'avance
J'ai prévu de me commander un pc sur LDLC, essentiellement pour les jeux videos, et après consultation de plusieurs forums (parce que je ne m'y connais pas beaucoup) j'ai choisi ces composants:
intel core i5 2500
ASUS P8H67
Sapphire radeon 6870 HD
RAM : G.skill 2x2 Go RH series ripjaws
alim: antec HCG 520
CEPENDANT, la P8H67 présente un bug, et elle n'est plus en vente, pendant quelques semaines, le temps qu'ils réparent et mettent la version corrigée en vente.
Donc plutot que d'attendre, je me demande si vous pouviez me conseiller une autre carte mère équivalente qui fonctionnerait parfaitement avec le reste de la configuration??
merci d'avance
Re: equivalent de asus p8h67 pour config gamer
Y a pas d'équivalence...
Et les Cartes Mères devrait être disponible d'ici 10 jours ^^
Et les Cartes Mères devrait être disponible d'ici 10 jours ^^
Re: equivalent de asus p8h67 pour config gamer
Les gigabyte sont déjà dispo chez ldlc.