Achat d'un pc pour le jeux

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kaelnoz
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat d'un pc pour le jeux

Message non lu par Kaelnoz »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et m'y suis inscrits pour, si possible, avoir des conseils niveau informatique, quoi prendre en accessoires ou compo, que faire contre quelque chose qui débarque sur le pc etc etc

Je vais travailler cette été (faut bien...), j'aimerais avec l'argent récolté acheter un nouveau pc
Le mien n'étant pas très optimisé pour ce que j'en fais et ce faisant un peu vieux, je voudrais me tourner vers un pc monter, je n'entend que du bien de ces pc et j'aimerais avoir un pc capable de faire tourner les jeux récents, du genre de crysis ( je pense que cet exemple suffira :biggrin: ) que mon pc actuel est vraiment incapable de faire tourner même en qualité minimale, c'est pour vous dire la chiure que j'me tape depuis 2ans !
Je joue aussi à World of Warcraft et League of legend, 2jeux que j'aimerais faire tourner en qualité maximale aussi

Voilà vous connaissez ma situation, j'aimerais donc savoir ( avec un budget ne dépassant pas les 700€ dans le pc, l'écran et les autres accessoirs on verra après ;) ) quel pc monter, ou a monter, avec ou sans OS, me conviendrais le mieux. Pourquoi pas un pc sur lequel je pourrais apporter quelques modifications après quelques années d’utilisation :). Carte graphique neuve, barrette de ram en plus etc etc...

Merci a vous :petard:
Kaelnoz
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Achat d'un pc pour le jeux

up plz
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

hello :bienvenue: Le problème c'est que ça évolue très vite, d'ici cet été des choses auront changé surtout au niveau du rapport perfs/prix.
Donc l'idéal c'est que tu viennes en discuter quelques jours avant l'achat.

L'idéal en ce moment c'est quelques chose comme ça : conseils-pour-1-ere-config-t17598.html
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Image

Par exemple !
Kaelnoz
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci de ta réponde exdeath je ne m'y connais pas vraiment en informatique

Valeuh merci d'avoir prie le temps de faire ce pc mais j'vais suivre le conseil de exdeath et attendre

Merci à vous :)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pas de soucis c'était pour te donner une idée de ce qui se fait en ce moment ^^
Isac
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Isac »

Kaelnoz a écrit :Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et m'y suis inscrits pour, si possible, avoir des conseils niveau informatique, quoi prendre en accessoires ou compo, que faire contre quelque chose qui débarque sur le pc etc etc

Je vais travailler cette été (faut bien...), j'aimerais avec l'argent récolté acheter un nouveau pc
Le mien n'étant pas très optimisé pour ce que j'en fais et ce faisant un peu vieux, je voudrais me tourner vers un pc monter, je n'entend que du bien de ces pc et j'aimerais avoir un pc capable de faire tourner les jeux récents, du genre de crysis ( je pense que cet exemple suffira :biggrin: ) que mon pc actuel est vraiment incapable de faire tourner même en qualité minimale, c'est pour vous dire la chiure que j'me tape depuis 2ans !
Je joue aussi à World of Warcraft et League of legend, 2jeux que j'aimerais faire tourner en qualité maximale aussi

Voilà vous connaissez ma situation, j'aimerais donc savoir ( avec un budget ne dépassant pas les 700€ dans le pc, l'écran et les autres accessoirs on verra après ;) ) quel pc monter, ou a monter, avec ou sans OS, me conviendrais le mieux. Pourquoi pas un pc sur lequel je pourrais apporter quelques modifications après quelques années d’utilisation :). Carte graphique neuve, barrette de ram en plus etc etc...

Merci a vous :petard:
Salut Kaelnoz, pour jouer à Crysis ou WOW à fond jte conseille un truc solide genre un Samsung 15 pouces, c'est pas trop cher http://www.twenga.fr/dir-Informatique,P ... rtable-226 et niveau perf tu ne seras pas déçu ;-)
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Il ne cherche pas un portable...
Kaelnoz
Apprenti geek
Apprenti geek

Pas de pc portable désolé :/ j'ai horreur du clavier du portable ^^, et très franchement je ne suis pas geek au point de me trimbaler mon pc jusqu'à l'internat ;)
Répondre