upgrade config gamer
upgrade config gamer
Bonjour,
Je reviens sur ce site qui m'a déjà beaucoup aidé sur ma config actuelle. Merci à ce forum et aux utilisateurs actifs!
Aujourd'hui, je tourne avec une carte mère Asus P5K/EPU et une carte graph nvidia 8800GT. Cette config m'a duré tres longtemps mais auj elle commence à être un peu juste pour les jeux!
Je cherche des conseils pour upgrader un peu sans trop me ruiner. Faut-il nécessairement changer la carte mère et la carte vidéo ou je peux garder l'une des 2 et upgrader simplement l'autre....si oui quels sont vos conseils!
Merci à ts
Je reviens sur ce site qui m'a déjà beaucoup aidé sur ma config actuelle. Merci à ce forum et aux utilisateurs actifs!
Aujourd'hui, je tourne avec une carte mère Asus P5K/EPU et une carte graph nvidia 8800GT. Cette config m'a duré tres longtemps mais auj elle commence à être un peu juste pour les jeux!
Je cherche des conseils pour upgrader un peu sans trop me ruiner. Faut-il nécessairement changer la carte mère et la carte vidéo ou je peux garder l'une des 2 et upgrader simplement l'autre....si oui quels sont vos conseils!
Merci à ts
- k-e-n-2
- Overclockeur
Re: upgrade config gamer

C'est quoi ta config complète?
La carte graphique c'est sûr qu'il faut la changer. Mais faut voir si le reste suit

Ma config :
processeur intel core 2 Duo E8400 @3GHz
RAM 4Go
Ecran 20''
Merci
processeur intel core 2 Duo E8400 @3GHz
RAM 4Go
Ecran 20''
Merci
- harold
- Bidouilleur de bios
Budget?
limité ms je mettrai ce qu'il faut. C'est pour ça q je cherche à ne pas tout remplacer
merci
merci
changes juste la carte graphique, ça donnera un bon coup de fouet à ta config. Une GTX 560 Ti serait très bien.
Tu as quelle alimentation? si c'est nous qui t'avons conseillé la config, ça doit être une bonne alim' ^^, mais je préfère te demander.
et tu peux aussi overclocker un peu le e8400...
Tu as quelle alimentation? si c'est nous qui t'avons conseillé la config, ça doit être une bonne alim' ^^, mais je préfère te demander.
et tu peux aussi overclocker un peu le e8400...
oui C vous qui m'aviez conseillé!! et je ne le regrette toujours pas car cela fait maintenant 3-4 ans que j'utilise cette config sans aucun souci.
Au sujet de l'alim : cooler master 550W, ça passe ou je dois absolumment passer à 750W?
auriez-vous une autre carte graphique à me proposer, un peu moins onéreuse?
Et dans le cas où je lâche mes 200€ pr la GTX 560, est-ce que ma config (carte mère et processeur) derrière va tenir ?
merci exdeath
Au sujet de l'alim : cooler master 550W, ça passe ou je dois absolumment passer à 750W?
auriez-vous une autre carte graphique à me proposer, un peu moins onéreuse?
Et dans le cas où je lâche mes 200€ pr la GTX 560, est-ce que ma config (carte mère et processeur) derrière va tenir ?
merci exdeath
- k-e-n-2
- Overclockeur
Ton alim suffit amplement 
Pas de soucis, ta config peut encaisser une GTX560Ti
J'avais un E8500 et une HD5870 (équivalente à la GTX560Ti) pendant un moment.

Pas de soucis, ta config peut encaisser une GTX560Ti

nickel merci KEN2
connaitrais-tu une autre carte graphique moins chère? ou bien la GTX560 est le meilleur rapport qualité/px?
Merci totoche ms G un peu peur de me lancer ds l'overclock...je reste au niveau du bidouilleur en informatique
connaitrais-tu une autre carte graphique moins chère? ou bien la GTX560 est le meilleur rapport qualité/px?
Merci totoche ms G un peu peur de me lancer ds l'overclock...je reste au niveau du bidouilleur en informatique
- harold
- Bidouilleur de bios
La GTX 560Ti est un des meilleurs rapports qualité/prix du moment... ne t'en prive pas.
une HD 6870 1Go peut être sympa aussi avec ta config, on la trouve dans les 160 euros.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
tu peux aller voir les vieilles cartes : la 5870 est au niveau de la 560 ti mais pour max 150 € + frais éventuels
http://cgi.ebay.fr/Carte-graphique-Sapp ... 2a11267035
http://cgi.ebay.fr/Carte-graphique-Sapp ... 2a11267035
merci à ts pour les conseils. Je pense que je vais suivre l'idée de tout le monde à savoir la GTX560
Je ne manquerai pas de faire un retour sur le site
Je ne manquerai pas de faire un retour sur le site