Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour je voudrais changer ma carte video msi r 4870 1g ddr5
ma config actuel Carte mère MSI 790GX-G65
6 go de memoire
AMD Phenom II X3 720 2.80 GHZ
Systeme Exploitation 64 bits
Ecran Samsung Syncmaster P2770Hd HDTV
Je joue à Napoleon total War en ce moment sa rame et a la sorti de bf3 je l acheterai et je voudrais savoir quel carte graphique acheter pour etre tranquille merci d'avance pour votre aide Alain
ou si cela et hors budget, tu peux toujours te rabattre sur une 6870 qui supporte trés bien napoléon, pour bf3 il n'est pas encore sortit donc on ne peut pas dire la dessus ...
mais en principe ca devrait aller je pense, mais après pour les 27" de ton écran hum je sais pas ... http://www.materiel.net/carte-graphique ... 67847.html
je pense quand même que le processeur supportera tout ca avec un petit OC ou au pire des cas la game phenom II 955 et 965 ne coûtent plus rien
de toute façon que se soit un 23 ou un 27" la résolution est de 1920*1080 donc la 560 ti se débrouillera très bien et je ne pense pas que ton proc la bridera .
Une gtx 460 1go est aussi un bon choix , moins performante mais aussi moins chère .
Environ 15% quoi .
miap a écrit :de toute façon que se soit un 23 ou un 27" la résolution est de 1920*1080 donc la 560 ti se débrouillera très bien et je ne pense pas que ton proc la bridera .
Une gtx 460 1go est aussi un bon choix , moins performante mais aussi moins chère .
Environ 15% quoi .
Ne pas négliger ton alim aussi
Certains 27" sont en 1920x1200, c'est pour ça qu'ils ont dit ça (je me souviens plus du nom). Mais le HDTV indique que c'est du full HD simple
Un petit OC du proc sera nécessaire je pense... sur les gros jeux tu seras quand même CPU limited :/