http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz- ... 67002.html
La boite et son contenu son basique, mais font sérieux, bien protéger dans son sachet antistatique + une mousse projective qui abrite la visserie et un adaptateur de baie 2,5" vers 3,5" (et ça c'est très appréciable ! ! )

Les première impressions en main sont bizarre, IL EST TOUT PETIT, mais comment un être aussi petit peu-t-il contenir autant d'énergie ?!

Niveau installation nickel rien à dire rapide, net et sans bavure, surtout quand ont installe un OS tout neuf dessus xD
Pour ma part le bios est en ahci, les branchement en câblage sataIII sur le port interne sataIII

Et j'ai bien sur suivit mon tuto en effectuant les modifs pour profiter pleinement de ce SSd : bien-installer-son-ssd-dans-une-tour-tuto-t18214.html
Je chronomètre moins de 15secondes au démarrage du PC jusqu'a l'allumage du navigateur internet, ca cause sévère

J'ai fait un petit test que je vous link (pour info je ne fait que vous donner les photos de mon retour de montage, c'est les mêmes désolé, mais ici je détaille plus !!)

Depuis que je l'ai j'ai eut une seule fois un freeze pc, mais qui au final était logiciel, sur le disque barracuda ou j'avais lance Itunes, d'ailleurs c'est lui avait merdé, donc depuis que je l'ai, NO SOUCIS

Je dirai que ça reste cher, trop cher même, certes avec le MAX IOPS, ont s'offre le top de chez OCZ, ou du ssd du moment, même si chez crucial il ont un modèle ou les résultats sont assez approchant. Mais entre prendre, enfin pour ma part, un 120 go ssd de 180 ou 179 euros et rajouter 70 - 80 de plus pour avoir le top je préfère mettre un peu plus.
La meilleure alternative reste le Vélociraptor de toute façon....
JE dirai que le Ssd OUI pour TOUT, et NON pour leur prix....
A quand les moins de 01 euro le Go bon sang.......