voila,je suis ce qu'on pourrait appeler un néophyte en informatique.j'ai des bases....mais je restes quand meme un gland!!

bref! je voudrais augmenter les performances de mon pc dans tous les domaines(processeur,carte graphique,memoire et disque dur....donc pas tous les domaines en fait,oups!!) et je ne sais pa quels composants acheter car j'y connais pas grand chose et je ne sais pas quelles sont les compatibilités avec mon matèriel.
pour ce qui est de mon usage,je souhaite pouvoir jouer a des jeux récents,stocker pas mal d'info sur mon disque dur(musique,vidéo,logiciel....) et eviter de voir mon ordinateur ramer ou crasher a n'importe quelles occasions,sous pretexte que je le fais traviller un peu!!

mon buget n'est pas enorme,d'ailleurs j'aimerais savoir s'il ne seras pas plus utile,au final,de changer carrement d'unité centrale!
dc mon budget est d'environ 400 euros,a une vache près!!
voici mon materiel actuel:
processeur:intel celeron 2,2 Ghz
carte mere:MSI MS-6577; type de bus:intel netburst;largeur du bus:64 bits;chipstet:intel brookdale-G i845GE
memoire systeme:256MO (DDR SDRAM)
disque dur:60GO(7200 RPM,ultra-ATA/100)
carte graphique:radeon 9000 series(64 bits)
ben voila.je penses que ses caractérisques sont quelque peu obsoletes.si vous avez besoin d'autres infos,n'hesitez pas a me le dire.
donc j'espere que quelqu'un sera a meme de m'aider.merci d'avance.a bientot.bonne journée!!!