re bonsoir, navre du timing, je suis en vacances et je n'ai pas toute mon intention sur le fofo en ce moment
Alors je recapitule, tu verras ensuite, et aussi avec les avis éventuellement cités par mes camarades ! ! !
j'arrive à une config a 859 euros et j'ai du mal à descendre plus, pour ce prix la je t'ai mis un boitier sobre et efficace, toutefois je te conseillerai de racheter 2 ventilos de 120MM pour en avoir 3, il y en a un d'origine, et surtout pour obtenir un refroidissement optimum...
Je t'ai mis un ventirad le moins cher du marche masi tout autant efficace, et gage de durabilite et de silence ! ! ! pour le procoss ! ! !
Je t'ai mis LA CARTE SON IDEALE, pour travailler le son, il existe d'autres modeles, mais voyons au mieux...
Niveau ram si tu passe a 4 go sur les gskill aller ont peu economiser 30 euros, a ce prix la ???? vaut mieux prendre celles que je t'ai link...
A toi de juger, niveau carte graphique pas de besoin reel, il faudra m'en dire plus, mais au pire je t'ai mi un minimum reglementaire, mais si pas besoin, alors go partir sue une carte mere avec chipset graphique ! ! !
http://www.materiel.net/panier.html
si le lien marche pas j'ai fait un screen ecran, apres tu te connecte sur materiel.net, et tu go voir pieces par pieces pour les details ^^