Choix du magasin
Choix du magasin
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à tous trouvés dans une seule boutique car je compte acheter directement en magasin ( à Paris ).
J'ai essayé Grosbill,Ldlc.
Connaissez-vous une super boutique à Paris s'il vous plait ?
Cordialement,
Voilà je n'arrive pas à tous trouvés dans une seule boutique car je compte acheter directement en magasin ( à Paris ).
J'ai essayé Grosbill,Ldlc.
Connaissez-vous une super boutique à Paris s'il vous plait ?
Cordialement,
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Choix du magasin
Regarde du coté de Materiel.net....
- zackangeal
- Assembleur de configs
si c'est une boutique que tu cherches hors les sites internet je crois qu'il y'a la rue montgallet sur paris
si tu ne trouve pas tout dans une boutique tu trouveras probablement tout sur toute une rue
si tu ne trouve pas tout dans une boutique tu trouveras probablement tout sur toute une rue

- nuttelya
- Assembleur de configs
Les seuls endroits ou je trouvait tout ce que je voulait en france dans n'importe quels domaines, je dit bien TOUT, c'est Paris, ou Monaco, sinon d'autres grandes villes Francaises sont assez bien fournit (comme toutes grandes villes quoi...), j'ai jamais trop eut de soucis à trouver ce que je voulait vers Bordeaux, Poitier, Toulouse....
Haaaa Toulouse et son fameux restaurant Americain dans la zone industriel ...... souvenirs....
Mais bref, je m'évade là et je flood un topic....
Haaaa Toulouse et son fameux restaurant Americain dans la zone industriel ...... souvenirs....
Mais bref, je m'évade là et je flood un topic....