avis sur ma configuration
avis sur ma configuration
voici ma config:
processeur: "AMD Sempron 140 2.7GHz Socket AM3 In a Box"
carte mère: Gigabyte GA-880GM-D2H (rev. 1.3)
carte graphique: "Carte graphique AMD Radeon HD 5670"
RAM: "Barrettes de mémoire 2x2 Go DDR3 PC8500"
boitier avec alim: Boitier Antec NSK4480B II
graveur DVD: Graveur de DVD LG GH22NS50
je me suis pas mal basé sur la config multimédia à 700 € en modifiant le processeur (j'ai mi le plus petit en socket AM3 pour pouvoir en mettre un plus performant quand les prix auront baissé)
l'utilisation sera principalement: bureautique, internet, vidéo et un peu de jeux mais très peu.
qu'est ce que vous en pensez ?
bonne soirée
merci de m'avoir lu et désolé pour l'orthographe
processeur: "AMD Sempron 140 2.7GHz Socket AM3 In a Box"
carte mère: Gigabyte GA-880GM-D2H (rev. 1.3)
carte graphique: "Carte graphique AMD Radeon HD 5670"
RAM: "Barrettes de mémoire 2x2 Go DDR3 PC8500"
boitier avec alim: Boitier Antec NSK4480B II
graveur DVD: Graveur de DVD LG GH22NS50
je me suis pas mal basé sur la config multimédia à 700 € en modifiant le processeur (j'ai mi le plus petit en socket AM3 pour pouvoir en mettre un plus performant quand les prix auront baissé)
l'utilisation sera principalement: bureautique, internet, vidéo et un peu de jeux mais très peu.
qu'est ce que vous en pensez ?
bonne soirée
merci de m'avoir lu et désolé pour l'orthographe
Re: avis sur ma configuration
et pour le DD, j'ai un 500 Go en 5400 tour en externe, je vais le démonter pour le mettre en interne, il fera l'affaire pour commencer
honnêtement moi je mettrais pas en dessous d'un Athlon II x2 250 qui est à peine 20 euros plus cher.
- harold
- Bidouilleur de bios
Tu peux unlocker le ptiot pour lui mettre 2 coeursexdeath a écrit :honnêtement moi je mettrais pas en dessous d'un Athlon II x2 250 qui est à peine 20 euros plus cher.

et si plus tard, je met le processeur le plus puissant en socket AM3, mon alim (380 w) et ma carte graphique seront toujours compatible ?
au cas ou, si quelque revend sa config et que celle-ci est un peut similaire à celle que j'ai présenté au début je peut être intéressé.