Estimation + vente portable d'occasion ACER, Aspire 3000

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
oyannaurelie
Apprenti geek
Apprenti geek

Estimation + vente portable d'occasion ACER, Aspire 3000

Message non lu par oyannaurelie »

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une nouvelle machine, et je souhaiterais recycler mon ancien ordi (je suis en train de faire le ménage des disques durs...), et le céder à un autre utilisateur pour une seconde vie... il a 6 ans, je n'en attends pas un tarif exorbitant...mais il pourrait faire un(e) heureu(x)(se) !
Pour les renseignements techniques il me faut retrouver le mode d'emploi (je ne suis pas très calée en informatique :desole: , mais si vous m'indiquer où les trouver dans l'ordi, je chercherai ;)
Avis aux estimateurs et/ ou acheteurs !!
Merci à tous par avance!!
(PS : J'habite de Drôme)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Estimation + vente portable d'occasion ACER, Aspire 3000

Message non lu par Kilou »

Un portable acer qui a 6 ans... ça vaut rien sans vouloir être offensant.
oyannaurelie
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par oyannaurelie »

Kilou a écrit :Un portable acer qui a 6 ans... ça vaut rien sans vouloir être offensant.
:blush: je me doute, mais il vaut peut-être la peine d'être "récupéré". Mon but est avant tout de ne pas le stocker inutilement ou de le jeter...ça reste de la matière....
j'attends des suggestions de reconversion (pièces détachées, le proposer à un magasin d'info d'occases, que sais-je...)

Et puis il fonctionne bien pour un vieil ordi d'une marque certes qui n'as pas la côte :P
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

:hello:
Pour les renseignements techniques il me faut retrouver le mode d'emploi (je ne suis pas très calée en informatique :desole: , mais si vous m'indiquer où les trouver dans l'ordi, je chercherai
Pour connaitre les entrailles de ta machines, tu peux utiliser Everest dispo ici : forum/logiciels-utiles-et-gratuits-t7756.html
je me doute, mais il vaut peut-être la peine d'être "récupéré". Mon but est avant tout de ne pas le stocker inutilement ou de le jeter...ça reste de la matière....
j'attends des suggestions de reconversion (pièces détachées, le proposer à un magasin d'info d'occases, que sais-je...)
Il faut chercher sur le net, mais il y a des assos qui récupèrent les vieux PC pour les recycler.
firewalk
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par firewalk »

Bonjour,
Je fais en ce moment le tour du net car je cherche un portable pour un ami démuni :desole:
quel serait ton prix mini?
l'essentiel c'est qu'il marche!
A+
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

a ce niveau la juste les frais de port presque je dirai.

Je suis déjà en train de voir si je vais pas mettre en vente mon MSI VR630 http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... ghz,337311

J'ai changer la pâte thermique et mi a jour en virant le vista familiale pourri avec un seven ultimate 32 bit
je le laisserai avec les derniere maj Nvidia - avast - etc etc

Je regarderai ça à mon retour en France dans deux mois, je pense que si jamais je le vends ça sera surement 50 - 150 euros max.... A définir encore.

Le pire c'est que j'ai encore la boîte et le plastique xD
Répondre