Ordinateur portable gamer. Besoin d'aide svp
-
- Configurateur d'antivirus
Ordinateur portable gamer. Besoin d'aide svp
Bonjour a tous,
Alors voilà, je cherche un PC portable sur lequel je pourrais jouer a StarcraftII (En Ultra serait parfait), et puis ensuite aller sur internet etc... La routine quoi!
J'aimerais aussi qu'il soit plutôt rapide à changer de fenêtre, par exemple quand je joue a starcraft, si je veux retourner sur le bureau que ça mette moins de 3 secondes.
J'aimerais savoir si c'est possible aussi de connecter l'ordinateur portable a un écran autre que celui du PC, dans mon cas ce serait un Ecran 22", et si c'est possible, est ce que ça influencerait sur la fluidité du jeux?
Après j'y connais pas grands choses en informatique donc j'aimerais un truc simple d'utilisation mais performant en même temps!
Au niveau budget, si ça peut être en dessous de 800€ c'est parfait !
Enfin voilà, conseillez moi s'il vous plait!
PS: (Ne me lancez pas de cailloux svp) Quelques un des mes amis m'ont conseiller des MAC, est ce vraiment un bon investissement pour jouer a starcraftII ?!
Alors voilà, je cherche un PC portable sur lequel je pourrais jouer a StarcraftII (En Ultra serait parfait), et puis ensuite aller sur internet etc... La routine quoi!
J'aimerais aussi qu'il soit plutôt rapide à changer de fenêtre, par exemple quand je joue a starcraft, si je veux retourner sur le bureau que ça mette moins de 3 secondes.
J'aimerais savoir si c'est possible aussi de connecter l'ordinateur portable a un écran autre que celui du PC, dans mon cas ce serait un Ecran 22", et si c'est possible, est ce que ça influencerait sur la fluidité du jeux?
Après j'y connais pas grands choses en informatique donc j'aimerais un truc simple d'utilisation mais performant en même temps!
Au niveau budget, si ça peut être en dessous de 800€ c'est parfait !
Enfin voilà, conseillez moi s'il vous plait!
PS: (Ne me lancez pas de cailloux svp) Quelques un des mes amis m'ont conseiller des MAC, est ce vraiment un bon investissement pour jouer a starcraftII ?!
-
Re: Ordinateur portable gamer. Besoin d'aide svp
Il a l'air vraiment sympa, mais est ce certain que je puisse passer StarcraftII a fond avec ? ?
A fond avec 800€ quoi 
Car avant tout un Portable n'est pas fait pour le jeu...

Car avant tout un Portable n'est pas fait pour le jeu...
-
Oui c'est pas faux. Mais bon, après si c'est pour ne pas avoir un confort optimal en jeux ça sert a rien!
Dans le pire des cas, en HD et qualité graphique moyenne, tu pense que ce sera totalement fluide?
(Merci pour tes réponses.)
Dans le pire des cas, en HD et qualité graphique moyenne, tu pense que ce sera totalement fluide?
(Merci pour tes réponses.)
Pour répondre à ton "ça sert à rien" je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que je te donne mon avis sur les PC Portables 
Ca devrait tourner correctement oui.

Ca devrait tourner correctement oui.
-
Et donc, revendre mon PC fixe qui passe starcraftII a fond pour prendre un pc portable serait une erreur d’après toi?
(Surtout que je devrais rajouté 200 euros environs)
(Surtout que je devrais rajouté 200 euros environs)
Je répondrai simplement, un PC fixe c'est fait pour le jeu, pas les portables.
j'ai eu 2 pc portable dit de jeu ils ont fait un an en utilisation conséquente si ça peut te donné un idée.
c'est fragile, de mauvaise qualité pas pratique pour un rond, écran petit
le seul point positif c'est que pour se faire un oeuf pas besoin de feu tu lances un jeu tu met la poêle sur le portable et t'attends 10 min
c'est fragile, de mauvaise qualité pas pratique pour un rond, écran petit

le seul point positif c'est que pour se faire un oeuf pas besoin de feu tu lances un jeu tu met la poêle sur le portable et t'attends 10 min

Je confirme ce que dit Arkar.
J'ai un dell xps depuis 3 ans qui était sous garantie encore il y a peu et niveau jeu c'est bien au début mais après c'est surchauffe non stop.
à titre d'exemple : ils ont remplacé 2 fois ma carte mère avec le système de refroidissement car il se mettait en sécurité une fois sur 2 ...
Là il surchauffe encore mais je viens de racheter un fixe donc bye bye le portable !
J'ai un dell xps depuis 3 ans qui était sous garantie encore il y a peu et niveau jeu c'est bien au début mais après c'est surchauffe non stop.
à titre d'exemple : ils ont remplacé 2 fois ma carte mère avec le système de refroidissement car il se mettait en sécurité une fois sur 2 ...
Là il surchauffe encore mais je viens de racheter un fixe donc bye bye le portable !
-
Et garder mon PC fixe et acheter un pc portable qui passerait starcraft2 en minimum mais que ce soit super fluide (pour jouer occasionnellement), vous en pensez quoi ?
Et qu'est ce que je pourrais avoir comme PC portable qui passerait starcraft2 en minimum pas trop chère svp ?
Et qu'est ce que je pourrais avoir comme PC portable qui passerait starcraft2 en minimum pas trop chère svp ?