Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai "fini" de monter mon pc, mais j'ai un problème avec ma P8p67 pro, en faite j'ai une led rouge pour le boot device, et je ne sais pas comment le résoudre.
Le boulet que je suis ... j'avais branché le mauvais écran, donc rien ne s'affichait... au final, j'ai réussi à tout installer (seven et tout) je n'ai plus la led rouge affichait; Par contre j'ai un autre problème, j'ai deux barettes de gskill 2x4go. Si je met les deux, j'ai la led rouge au niveau de la Mem. si je ne met qu'une barrette, ça marche. je suis en train de regarder dans le bios s'il n'y a pas une manipulation à faire.
Oui, en faite j'ai du retirer une barrette de ram, puis faire une mise à jour du bios, et ensuite elle était reconnu, mais pas avec les bonnes fréquences et CAS, j'ai du le configurer dans le bios.
La je vais m'attaquer à l'O/C du pc, ca me parait un peu bizarre, j'ai du me planter avec ma pate thermique: