Leadteck et MSI bas de gamme ??
Heu...., de toute façon en réalité il n'y a aucune différence entre les cartes des constructeurs (pour le même modèle) puisqu'ils se contentent de mettre la puce fournie par Nvidia sur le PCB qui doit respecter les normes et emballer le tout. Certains constructeurs font des modèles spéciaux (refroidissement) mais à part ça je vois pas comment on peut qualifier les cartes actuelles de bas ou haut de gamme (c'était différent y'a 5 ans).
En gros le constructeur n'a aucun choix, il doit se plier aux exigence de nvidia et Ati qui leur laissent aucune liberté, les cartes génériques sont souvent les plus intéressantes pour le prix même si certains constructeurs proposent des bundles intéressants parfois (cables, jeux, logiciels...).
Explique moi ce qui t'as déçu dans ta leadteck ?

sinon si tu veux des constructeurs, parmi les plus important il y a :
- asus
- abit
- chainteck
- albatron
- Prolink
- 3dLabs
etc.... y'en a beaucoup
chez Ati le plus connu est sapphire (qui appartient en partie à Ati) mais il faut savoir que ce constructeur produit en réalité la grande majorité des cartes graphiques (ati et nvidia) pour les autres constructeurs via ses immenses usines asiatiques.
Les constructeurs se contentent de rajouter leurs autocollants et de s'occuper de la commercialisation sous leur marque (en gros).