[VDS] Ordinateur Portable Asus N82JQ core i7
[VDS] Ordinateur Portable Asus N82JQ core i7
Salut à tous,
Passant au monde MAC, je vends un ordinateur portable de marque Asus modèle exact N82JQ-VX002V.
Acheté à la Fnac, sous garantie jusque 01/09/2011 (facture fournie) - valeur neuf 1099€
Les caractéristiques principales : core i7-720, écran 14 pouces, 4Go RAM, disque dur de 500 Go, Nvidia Gforce GT335M 1 Go, CD de restauration fourni.
En excellent état, peu servi, dans sa boîte, 600 €
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Merci
David
Passant au monde MAC, je vends un ordinateur portable de marque Asus modèle exact N82JQ-VX002V.
Acheté à la Fnac, sous garantie jusque 01/09/2011 (facture fournie) - valeur neuf 1099€
Les caractéristiques principales : core i7-720, écran 14 pouces, 4Go RAM, disque dur de 500 Go, Nvidia Gforce GT335M 1 Go, CD de restauration fourni.
Merci
David
Re: [VDS] Ordinateur Portable Asus N82JQ core i7
kikoubun a écrit :Salut à tous,
Merci
David

peu de monde aime mac sur ce forum.
rapport perf/prix, c'est honteux
- zackangeal
- Assembleur de configs
Dokeshi1 a écrit :peu de monde aime mac sur ce forum.

Si je ne m'abuse, il est possible de mettre le mac OS sur pc non ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hackintoch, mais t'as interet a avoir une bonne compatibilité hardware sinon tu px tt fouttre en l'air. Ca demande quand mm un peu de doigté ce truc.
ha ca je sais pas trop, je connaissais quelqu'un qui avait fait un dualboot avec mac os pour son boulot mais c'est tout, je n'ai pas cherché à en savoir plus, je n'en ai pas l'utilité
- zackangeal
- Assembleur de configs
Aussi stable qu'un canard à 3 pattes sur une corde de nylon ...Dokeshi1 a écrit :ha ca je sais pas trop, je connaissais quelqu'un qui avait fait un dualboot avec mac os pour son boulot mais c'est tout, je n'ai pas cherché à en savoir plus, je n'en ai pas l'utilité
hahaha bon à savoir au cas ou ^^
- fabdcn
- Assembleur de configs
qu'est ce qu'il a le grand chef canard?zackangeal a écrit :Aussi stable qu'un canard à 3 pattes sur une corde de nylon ...
il s'est reconverti?

- harold
- Bidouilleur de bios
C'était assez stable chez moi, j'ai voulu tester et ça a relativement bien fonctionné (bon j'étais en virtualbox aussi, j'ai pas tenté la vraie install)fabdcn a écrit :qu'est ce qu'il a le grand chef canard?zackangeal a écrit :Aussi stable qu'un canard à 3 pattes sur une corde de nylon ...
il s'est reconverti?
Tu as tout compriszackangeal a écrit :Dokeshi1 a écrit :peu de monde aime mac sur ce forum.
rapport perf/prix, c'est honteuxIl change peut être pour les fonctionnalités qui sont mieux représentées sur mac os pour un objectif Professionnelle

Ras le bol de bidouiller, des virus, des écrans bleus et tout le bazar....
- harold
- Bidouilleur de bios
Bon a vrai dire, vous avez aussi des virus sur mac, mais étant donné que y'a pas d'anti virus, ils peuvent pas être détectéskikoubun a écrit :Tu as tout compriszackangeal a écrit :Dokeshi1 a écrit :peu de monde aime mac sur ce forum.
rapport perf/prix, c'est honteuxIl change peut être pour les fonctionnalités qui sont mieux représentées sur mac os pour un objectif Professionnelle
Ras le bol de bidouiller, des virus, des écrans bleus et tout le bazar....

écran bleus... j'en ai jamais eu, sauf quand j'ai overclocké ma carte graphique.
Bidouiller... ma mamie se sert de son ordinateur sans problème (sous win xp) depuis maintenant 2004, il fonctionne toujours aussi bien, et son utilisation ne se limite pas qu'au solitaire. Et elle n'y connait rien, pas besoin de bidouiller pour que ça tourne

- zackangeal
- Assembleur de configs
ppl
Comme il a valider la réponse objectif professionnelle, il y'a certain logiciel bien plus simple à utiliser sur cette plateforme ...
et ca il faut ce rendre à l'évidence, même si les mac sont un peu naze sous énormément d'angles, sous celui du travail, ils offrent de tres bon logiciels simple et efficace.
Et puis les galères, les bugs, etc ca arrive sous toutes les machines aussi bien PC, Mac, Linux ...
Et d'un autre coté on s'en tamponne l'oreille gauche du pour quoi du comment il prend un Apple Mac
Il viens poser une annonce et puis si ca intéresse quelqu'un tant mieu pour lui
Tiens d'ailleurs si tu à l'ocasion de faire pars d'un retour de test de ton Apple Mac ca pourrais etre sympa,
et puis tu ne serras pas passé uniquement dans le but d'afficher une annonce.

Il viens poser une annonce et puis si ca intéresse quelqu'un tant mieu pour lui