Changement de CG

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
manudeleu
Installateur de windows
Installateur de windows

Changement de CG

Message non lu par manudeleu »

Bonjour à tous,

pour faire simple, aujourd'hui mon pc est équipé d'une CG GTX460 1GO sur une CM P8P67LE

Dans la mesure où BF3 arrive, je doute de pouvoir le faire tourner en full sur un écran 24''.

Alors si je dois la remplacer, ca serait par quelle CG dans un budget de 150-180€ et sinon un CF ATI est il envisable ?? Je veux dire, est ce que les perf d'un CF seront seront supérieures aux perf d'un mono CG Nvidia.

Sachant que j'aimerais rester chez Nvidia. Fanboy sans doute lol !!

Merci à tous pour vos réponses
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Changement de CG

Message non lu par Tonton Flingueur »

Garde ta carte, avec ton budget y'a rien qui justifie un achat, les gain seraont très réduit.
Et si tu vx faire un cross, 1 il te faut un plus gros budget 2) il te faut une cm pro, ta carte actuel ne le permet pas.
manudeleu
Installateur de windows
Installateur de windows

ok parfait tonton, sinon je verrais en fin d'année, parce que la avec les impots à payer ca fait chier snifff. avec ca j'aurais pu acheter 4 grosses CG mdr !

mais bon faut bien nourrir l'état lol
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Bah surtout d'ici la tu aurait vu si tu as besoin d'une nouvelle carte ou pas... En plus les carte de cette année seront a vendre "d'occas" donc a prix intéressent ;)

Ah les impôt, tjs relou quand on doit les payer, mais bien content de pouvoir utiliser un service public quand ca ns arrange ;)
manudeleu
Installateur de windows
Installateur de windows

oui y'aura toujours moyen de trouver un bon achat. et puis je serais fixé dans 2 mois quand BF3 tournera sur le pc.
ya que la CG qui me fait chier sinon pour le reste je serais opérationnel mdr !!

et oué les services publics, hiihii les trains à l'heure, les heures d'attentes dans les hopitaux et autres lignes de bus qui ne restent qu'en ville mdr !! par contre niveau radar on est bien servis lol
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

la 460 ne sera pas ridicule bien que bf3 s'annonce très jolis mais on ne connait encore rien des config mini et recommandée du jeux .
Répondre