Monter une unité centrale
Monter une unité centrale
Bonjour,
Je veux monter une unité centrale avec un budget de 300 euro pour jouer a Starcraft II et World Of Warcraft.
Je veux monter une unité centrale avec un budget de 300 euro pour jouer a Starcraft II et World Of Warcraft.
Re: Monter une unité centrale
Une tour complète?
- Ytrezan
- Configurateur d'antivirus
Si c'est le cas, ça reste un superbe challenge de monter une tour complète pour du gaming avec 300€. En même temps il n'a pas précisé qu'il voulait faire tourner ses jeux avec la résolution max. D'ailleurs il n'a rien précisé.Valeuh a écrit :Une tour complète?
j'espere quand meme qu'il faut pas inclure Windows dedans 

nan po windows, mais uniquement une unité centrale compléte ... boitier , Ram , processus , ventilateur , alimentation , carte graphique
tu montes le matos tout seul ou il faut l'inclure dans le panier?
Je ferais quelque chose comme ça : http://www.ldlc.com/b-95344c3f704893de.html
je dépasse un peu ton budget mais c'est du bon matos, après à toi de chercher les meilleurs prix sur le net pour te rapprocher des 300 euros.

je dépasse un peu ton budget mais c'est du bon matos, après à toi de chercher les meilleurs prix sur le net pour te rapprocher des 300 euros.

LOLrafio a écrit :j'espere quand meme qu'il faut pas inclure Windows dedans

- Ytrezan
- Configurateur d'antivirus
Même en tirant au plus bas, les 300 sont hyper difficiles à atteindre. A la limite autant voir de l'occasion pour le coup parce que je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux que cela.exdeath a écrit :Je ferais quelque chose comme ça : http://www.ldlc.com/b-95344c3f704893de.html
je trouve la proposition de ex honnete par rapport a ses attentes. il veut pas non plus faire pété BF3 en hight 

la config d'exdeath est correct.
Après il est toujours possible de tirer les prix en regardant sur divers marchand de vpc .
pour sc2 une carte graphique moins performante sera juste
Après tout dépend de tes éxigeances et de la taille/résolution de ton écran
Après il est toujours possible de tirer les prix en regardant sur divers marchand de vpc .
pour sc2 une carte graphique moins performante sera juste
Après tout dépend de tes éxigeances et de la taille/résolution de ton écran