Il y a de cela quelques mois je suis venu sur votre forum dans le but d'avoir de l'aide pour faire une nouvelle config pc. Et honnêtement, je ne m'en plaint pas du tout au contraire, j'en suis même très content. ^^
Seulement voilà, il semble y avoir quelques problèmes entre le disque dur Samsung Spinpoint F3 S-ATA et la carte mère Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3).
Par exemple, cela entraine des problèmes avec les pilotes ATI qui cesse de fonctionner, surtout quand je joue un peu à Minecraft.
J'ai aussi remarqué que dans le gestionnaire de périphériques, certains ont un point d'exclamation à côté de leur nom.

Je me suis donc renseigné et c'est ainsi que j'ai appris ce petit problème entre DD et carte mère. Samsung proposant un petit correctif à installer via le bios.
Seulement voilà, aucun des deux correctifs (en fonction du dd qu'on a), ne veut être installé. Lorsque je lance le chemin dans le bios (ou plutôt mon frère qui est nettement plus calé que moi), il me dit qu'il n'y a tout simplement rien à démarrer. Comme si le correctif n'était pas là. Que faire?