[Question] Config PC petit gamer
[Question] Config PC petit gamer
Bonsoir tout le monde alors cela fait plusieurs jour que je recherche une configuration pour PC pas trop chère puis j'ai trouver une configuration assez intéressante donc cela donne sa :
Asus M4A87TD/USB3
AMD Athlon™ II X2 250
G.Skill Kit Extreme 2 x 2 Go
Radeon HD 6770
Spinpoint F4 de Samsung
Samsung SH-222AL
Cooler Master Sileo 500 KKR3 fournie avec alimentation 500W Extreme Power Plus
Toute cette configuration a été prise sur ce site http://www.pcloisirs.eu/config_pc_jeux_petit_prix.htm
Sachant que je n'ai pas de très gros budget et si je pourrais même payer moins chère je serais preneur car je ne compte pas jouer a de trop gros jeu. Mais je voudrais savoir s'il y aurait d'autre tour disponible pour cette configuration si possible plus esthétique car je n'aime pas trop le design du Cooler Master Sileo, mais bon. Puis j'aimerais aussi savoir si tout les composants qu'il faut pour faire un PC sont la car je ne connait pas grand chose en informatique et que j'aimerai les conseille de connaisseur pour m'aider. Mon budget et d'environ 400-500€. Merci
Je suis disponible a toute sorte de question
Ps: désoler pour les fautes de français trouver, j'ai du mal
Asus M4A87TD/USB3
AMD Athlon™ II X2 250
G.Skill Kit Extreme 2 x 2 Go
Radeon HD 6770
Spinpoint F4 de Samsung
Samsung SH-222AL
Cooler Master Sileo 500 KKR3 fournie avec alimentation 500W Extreme Power Plus
Toute cette configuration a été prise sur ce site http://www.pcloisirs.eu/config_pc_jeux_petit_prix.htm
Sachant que je n'ai pas de très gros budget et si je pourrais même payer moins chère je serais preneur car je ne compte pas jouer a de trop gros jeu. Mais je voudrais savoir s'il y aurait d'autre tour disponible pour cette configuration si possible plus esthétique car je n'aime pas trop le design du Cooler Master Sileo, mais bon. Puis j'aimerais aussi savoir si tout les composants qu'il faut pour faire un PC sont la car je ne connait pas grand chose en informatique et que j'aimerai les conseille de connaisseur pour m'aider. Mon budget et d'environ 400-500€. Merci
Je suis disponible a toute sorte de question
Ps: désoler pour les fautes de français trouver, j'ai du mal
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Re: [Question] Config PC petit gamer
TU as l'intention de mettre quel OS pour faire tourner ta machine? parce que là il n'y ait pas 
regarde celui-là (mais toujours sans OS):
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 69755.html
pas beaucoup de différences, mais un 3 coeurs... avec un peu de chance tu pourrais débloquer le 4ème.

regarde celui-là (mais toujours sans OS):
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 69755.html
pas beaucoup de différences, mais un 3 coeurs... avec un peu de chance tu pourrais débloquer le 4ème.
part sur une HD5770 qui est identique à la 6770 et moins chère.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099891.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099891.html
- Langdon
- Bidouilleur de bios
pas sur qu'il y gagne parce qu'alors il va devoir monter son pc tout seul comme un grand ou alors demander le montage et va se prendre 40 euros dans la vue. tu crois pas?
ba s'il part sur une hd5770 sa lui fait 20€ de moins et le montage à 20€
de toute façon la 5770 est dispo sur ldlc et pas sur materiel.net ....

de toute façon la 5770 est dispo sur ldlc et pas sur materiel.net ....
- Langdon
- Bidouilleur de bios
le montage est à 20 euros sur ldlc? je croyais 40, au temps pour moi!
Ouch!!! je viens de regarder, le montage du pc sur ldlc est à 47,55 euros sans OS...
Ouch!!! je viens de regarder, le montage du pc sur ldlc est à 47,55 euros sans OS...
non , avec les 20€ d'éconnomiser sur la carte graphique sa lui en paye la moitié , soit 20€ de montage 

Possible que je parte pour la HD5770 si je peux gagner 20€ c'est déjà bien.
Langdon j'ai une question la(le) OS c'est par exemple windows 7 ect... ? Car je ne m'y connais pas énormément
Langdon j'ai une question la(le) OS c'est par exemple windows 7 ect... ? Car je ne m'y connais pas énormément
si se n'est pas préciser il n'est pas fournis.
W7 c'est environ 100€.
Prend le en version 64 bits afin d'exploiter plus de 3.25go de ram
W7 c'est environ 100€.
Prend le en version 64 bits afin d'exploiter plus de 3.25go de ram

Ouch, car si je dois rajouter sa a environ 100€ je ne sais pas si j'aurais les moyens car je n'ai que 14 ans et avec mes parents je ne c'est pas s'il voudront bien payer. Ou bien je peux essayer de trouver une configuration moins chère donc si quelqu'un aurai des connaissances je suis bien preneur 

- Langdon
- Bidouilleur de bios
pour jouer une config à moins de 500 euros OS compris, c'est quasiment mission impossible. Honnêtement tu seras déçu du résultat.
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Une ps3 d'occaz pas mise a jours, on lui fout ubuntu en dualboot et voila...
*sors*
*sors*
J'arrive a environ 500€ sans la Radeon HD 6770 a 100€ si je réussi a l'avoir a 75-80 cela serait mieux.
En regardant sur leboncoin je vois des HD 6770 et 5770 entre 60 et 80€, mais est-ce bien de l'acheter sur internet même s'il ont facture et garantie a l'appuie ?
En regardant sur leboncoin je vois des HD 6770 et 5770 entre 60 et 80€, mais est-ce bien de l'acheter sur internet même s'il ont facture et garantie a l'appuie ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On trouve de tt sur le net, mais c'est une bonne piste pr réduire la facture, a condition de tomber sur les bonnes occas'.
.
Modifié en dernier par NB91 le 12 janv. 2013, 02:32, modifié 1 fois.