Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Que pensez vous de cette config pour faire tourner les derniers jeux et les jeux prochain pour pas que je le change dans 2 ans. Il y a t-il des choses qui vont pas ? Des impatibilités (Ca se dit ca ? ) ? Des choses a changé ?
C'est la dernière cfg que tu as fais hier soir celle ou on a discuter de la pertinance de 1 ou 2 CG pr la résolution de l'écran, ect.
Ou j' me gourre royal ?
Oupss désolé si le lien de marche pas je vais faire plu simple (photo ci dessous) Alors oui effectivement j'ai mis un Disque SSD de 40Go peut etre certain vont ce dire mais pourquoi que 40 ? Déjà le prix et de deux j'ai pensé que le disque SSD je pourrais mettre tout mon OS dessus comme ca le démarrage de Windows sera rapide et pour le reste un disque dur banal. Mais voilà les disques dur je connais rien j'ai pris un au pif (:o 500GO me suffit allez hop c'est partit pour celui là) donc pour le disque dur un de 1To me suffit amplement 2To sera d'AUCUNE utilité (et 1To je pense même pas en remplir 500 mais bon un marge en plus ca ne fait pas de mal car ce n'est pas trop chère.
Mon prix est de 1 000€ grand maxi .Et oui je suis que lycéen alors si vous pouvez me comprendre 1 000€ ça me fait déjà un packet d'argent à sortir de ma poche (je sens que je vais bosser l'été prochain pour rembourser mes gentils parents ).
Merci pour la correction de incompatibilité un truc comme ca
Au niveau de l'écran j'en ai trouvé un a 130€ sur Amazone j'ai regardé sur d'autre site c'est très chères pour les même performances ! ! J'ai compris l'overlocker mais je sais pas l'overlocker jusqu'à ou donc il faudra me guider pour ca.
Pour le processeur est-il bien ou je peux en prendre un autre ? (config pas plus de 1000€)