Bon comme vous avez pu voir quand j'ai mis à jour ma config, j'ai fait l'acquisition d'un seven ultimate made in US....
Prix de la bête : 75 euros sur Ebay...
Je pensai le produit sur, détaxé et forcement moins cher car pas FR, vu la présentation faite, et les avis donnés, en plus je l'ai payé que la moitié, l'autre partie m'a été payée en contrepartie d'un dépannage informatique chez un collègue, et d’ailleurs sur son avis que j'ai acquis ce seven, sois disant une affaire en or, bref.................
Bref je l'avais installé, no soucis

Qui d'ailleurs n'existe plus nul part ??? Comme par hasard.

Bon la vie s'arrête pas la, je fait quoi? En dehors du soucis de licence il marche bien ce seven, bah j'ai dû me résoudre à acheter la version a 300.00 euros boite de seven édition intégrale 64 et 32 (y a les deux dvd), une fois reçut j'ai rentré la clef officielle ras, tout va bien.

Je ferai des photos, histoire que vous puissiez bien faire la différence entre un produit officiel et piraté.

Je peux vous garantir que lorsque ont a les deux produits en mains ça saute aux yeux, demain les photos, là madame me réclame xD
PS :N'achetez pas sur Ebay..... Ça sera la seule et dernière fois pour moi.
PS 02 : mon collègue qui avait installé et commande le même seven au même vendeur, 02 semaines avant a aussi dû racheter le produit il a eut le message microsoft le même jour que moi....
Post long et c.... les photos parleront d'elles mêmes....