Upgrade PC conseil
Upgrade PC conseil
Bonjour,
Je souhaiterais upgrade la config de mon cher PC, je pense surtout changer la carte graphique et racheter 2 Go de Ram. Est ce que cela suffirait pour jouer tranquillement aux jeux récents? Si oui (j'espère!) j'aimerais des conseils pour le choix de la CG avec ma config existente, je louche un peu sur une ATI 6870..?? Mon budget est d'environ 150E.
Merci pour vos conseils.
-Carte mére :Gigabyte P55-UD3
-Carte graphique : Radeon 4890 vapor-x 1Go
-Processeur : Intel Core i5 750
-RAM : 2x2 go gskill
-Alimentation :650W Corsair
-ecran : SyncMasterP2250
Je souhaiterais upgrade la config de mon cher PC, je pense surtout changer la carte graphique et racheter 2 Go de Ram. Est ce que cela suffirait pour jouer tranquillement aux jeux récents? Si oui (j'espère!) j'aimerais des conseils pour le choix de la CG avec ma config existente, je louche un peu sur une ATI 6870..?? Mon budget est d'environ 150E.
Merci pour vos conseils.
-Carte mére :Gigabyte P55-UD3
-Carte graphique : Radeon 4890 vapor-x 1Go
-Processeur : Intel Core i5 750
-RAM : 2x2 go gskill
-Alimentation :650W Corsair
-ecran : SyncMasterP2250
Re: Upgrade PC conseil
4go est déjà largement suffisant pour du Gaming!
Pourquoi ne pas OC le 750 ^^
Tu joue sur un écran de quelle résolution?
Pourquoi ne pas OC le 750 ^^
Tu joue sur un écran de quelle résolution?
Je joue en 1920x1080.
L'OC est un monde inconnu pour moi mais pourquoi pas, ça vaudrait vraiment le coup? Plus qu'une nouvelle CG?
L'OC est un monde inconnu pour moi mais pourquoi pas, ça vaudrait vraiment le coup? Plus qu'une nouvelle CG?
Normalement ta config suffit pour jouer dans de bonnes conditions aux jeux récents...Je souhaiterais upgrade la config de mon cher PC, je pense surtout changer la carte graphique et racheter 2 Go de Ram. Est ce que cela suffirait pour jouer tranquillement aux jeux récents?
Tu trouves que ça coince ou? un jeu en particulier?
La 4890 est légèrement supérieur a la 5770/6770 s'il joue a des jeux récents et 1080P normal que sa commence a coincer!
c'est plutôt la 4870 ça non?La 4890 est légèrement supérieur a la 5770/6770
j'avoue que je me souviens plus trop de ce que vaut cette 4890...
Non j'ai cherché et la 4890 est légèrement au dessus de la 5770 ce qui m'a étonné aussi.
Et la 4870 est en dessous de la 5770!
Et la 4870 est en dessous de la 5770!
Ca commence a coincé quand je met en haut résolution certain jeux comme Witcher 2 (ralentissement en action), alice madeness returns, là c'était terrible, injouable à certains moments, jouer en médium ça me fait mal.. Donc je m'inquiète pour l'arrivée de truc comme battlefield 3 ou Skyrim.
Avec une 6870 t'auras plus de marge!
Si tu peux rajouter un peu prend une 560 ti !
Si tu peux rajouter un peu prend une 560 ti !