Besoin d'aide pour o/c un proc AMD, vieux ^^
Besoin d'aide pour o/c un proc AMD, vieux ^^
Bonsoir,
j'ai un PC d'usine (pas super je sais :/) et je voulais savoir si on pouvait overclocker le CPU (un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 4600+, 2410 MHz) afin de tenir jusqu'a noël ^^
Si ya besoin de plus d'info, faut me le dire ^^
Par contre le CM, je sais juste ça a propos d'elle : 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 (le seul truc que j'ai vu sur la CM avec aida 32)
Merci d'avance ^^
j'ai un PC d'usine (pas super je sais :/) et je voulais savoir si on pouvait overclocker le CPU (un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 4600+, 2410 MHz) afin de tenir jusqu'a noël ^^
Si ya besoin de plus d'info, faut me le dire ^^
Par contre le CM, je sais juste ça a propos d'elle : 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 (le seul truc que j'ai vu sur la CM avec aida 32)
Merci d'avance ^^
Re: Besoin d'aide pour o/c un proc AMD, vieux ^^
Les pc d'usine ne s'OC pas!
Ok, bon ya un moyen de fermer le sujet XD ?
Désolé de re-re revenir tous vous embeter ^^ mais je reviens a la charge avec cette histoire d'overclocking, je me demandais si en faisant une mise a jour du bios (qui date quand meme de 2006 ^^) ca pourrait avoir quelques possibilités en plus dans le bios (pas spécialement que l'overclocking, mais déjà le mettre en francais si on peut ^^) en cherchant grace a google je suis tombé sur ce site, il est fiable ? http://biosagentplus.com/?ref=752
Edit : En fait faut payer pour ce telecharger ça, pas super ...
Edit 2 : Bon bah grave je laisse tomber, j'attendrais mon nouveau PC
Edit : En fait faut payer pour ce telecharger ça, pas super ...
Edit 2 : Bon bah grave je laisse tomber, j'attendrais mon nouveau PC

- Kilou
- Assembleur de configs
Honnêtement même si ça te l'avait débloqué le matos est pas trop prévu pour être oc ça aurait pas donné grand chose ^^
Ouais c'est sur mais ca aurait pu faire un petit + quoi ^^