Salut à tous comme promis je vous fait mon petit retour

L'emballage:
Très bien emballé deux boite une extérieur et une plus robuste à l'intérieur tout noire avec une unscription XFX
En ouvrant la boite on trouve ça:
En enlevant la mousse on se retrouve face à face avec la bête qui comme on peut le voir est bien protégé. La boite peut faire un saut de 10m et à mon avis la carte reste inctact

Voila ce que contient le bundle
Et maintenant la carte la plus extrrrrrrème de la serie HD radeon
Maintenant un petit comparatif d'une 5850 contre une 6990 on peut voir la différence de taille importante les double 8 pin contre les double 6 pin etc...
La carte dans le boitier
Bon assez des photos passons au blablatage
L'installation dans la tour fut rapide et simple mais je peux pas en dire autant de l’installation avec windaube

Premièrement je démarre la config tout vas bien je désinstalle les drivers de mon ancienne CG je redémarre et la avant que je puisse ouvrir n'importe quoi j'ai un écran bleu (0x0000001E) a chaque fois. Bon je mais mon DD sur une autre config je copie mes ficher sur ma deuxième partition, je formate et installe windaube et la vers la fin de l'installation l'ordi redémarre et au moment où il lance l'OS ça me marque qu'il manque BOOTMGR ne sachant pas qu'est ce que c'est je reformate et réinstalle la même M.RDE, bon il était 2h du mat je go me coucher...(on va faire une élipse XD)
Dimanche je me dit que peut-être il ne bootait pas sur le bon disque et effectivement c'était bien ça (ce C.N boutait sur mon deuxième disque) à partir de la plus de problème

Bon passons au points positif et négatif :
Les +
Carte très puissante
Carte rare et impressionnante
Moins cher qu'un CF de HD6970
En mode OC aussi puissante que 2 HD6970
N’occupe qu'un port PCI-e
Jolie esthétiquement
Pas aussi bruyante que j'aurais pu imaginer
Permet de voir la cinématique des bench sans lag ^^
Les -
Le prix assez élevé
Le temps d'attente pour moi en tous cas

No garantie pour le mode 450w (sauf XFX et PowerColor)
Voila je suis aux anges avec cette carte, elle est mieux que ce que je pensais

3DMARK Vantage: P31562 http://3dmark.com/3dmv/3545951?show_ads ... V80PiOn9eg
3DMARK 11: P9036 http://3dmark.com/3dm11/1976763?show_ad ... 4xZj0UFSQA
Niveau de bruit en jeu: à venir
Merci de m'avoir lu et poster si vous avez des questions postées les