Problème de freeze / Virer flash player

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Problème de freeze / Virer flash player

Message non lu par Kilou »

Meow,

Bon je suis emmerdé, quand je matte des vidéos sur mon navigateur ( youtube ou des streams ), mon pc freeze de façon aléatoire, parfois j'ai encore le son, puis j'ai un bsod et je dois reboot...

Je n'ai jamais freeze en jeu, et ça le fait sur opéra comme sur chrome...

J'ai totalement viré mon oc, ça le fait toujours, par contre j'ai passé un memtest de 600%...

Je soupçonne très fortement adobe flash player, je l'ai viré comme j'ai pu, j'ai plus de trace de lui dans mes programmes, mais si je vais sur leur ils me disent que ma version est à jour....

Je peux pas le réinstaller il me dit que chrome le mettra à jour tout seul...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Problème de freeze / Virer flash player

Message non lu par Valeuh »

Un problème d’accélérateur matériel :desole:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tu me conseil de la virer ? Tu penses que ça change quoi sur les tâches de tous les jours ?
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Virer flash player?
Tu ne pourras plus regarder de vidéos youtube, dailymotion, une bonne partie des vidéos streaming et les animations inclues dans l'interface de certains sites.

Essaye de désinstaller (désinstaller depuis panneau de config et virer toutes les entrées registre contenant flashplayer) puis réinstaller ça pourrait peut-être régler le problème? :desole:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

NB91 a écrit :Virer flash player?
Tu ne pourras plus regarder de vidéos youtube, dailymotion, une bonne partie des vidéos streaming et les animations inclues dans l'interface de certains sites.

Essaye de désinstaller (désinstaller depuis panneau de config et virer toutes les entrées registre contenant flashplayer) puis réinstaller ça pourrait peut-être régler le problème? :desole:
Oui quand je disais vouloir le virer c'était pour le remettre après :D

J'ai fais quelques recherches et ça pourrait être l'accel materiel donc je vais tester de la virer !
J'ai pas trouver comment la virer uniquement pour les navigateurs ? Car la c'est laid à Windob quand je réduis une fenêtre j'ai l'impression de pas avoir mis le driver de ma cg xD

edit : j'ai trouvé ça "Sous Chrome, il faut l’activer manuellement en tapant dans la barre d’adresse “about:flags” et cliquer sur “Activer” dans la section “2D canvas et accélération matérielle"

Sauf j'ai que le choix de l'activer donc elle est pas activer, si ça se trouve c'est pour ça que je crash :o
Répondre