Tout d'abord,

Cela fait mon troisième topic déja sur ce forum et j'ai toujours obtenu des réponses fiables et sympathique

Au début je n'y connaissais rien et à présent, j'y connais rien+, c'est mieux ! Mais j'ai quand même besoin de vous pour m'éclairer sur quelque chose ;
THAT : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 71726.html
C'est un ordinateur portable de chez MSI qui vient d'apparaître sur le site il y a peut être moins d'une semaine, et c'est, PARFAITEMENT, ce que je recherche, mais j'ai quand même besoin d'avis de connaisseurs, de vrai

J'en fairais une utilisation jeux, jeux et jeux + internet. Et puis + internet. Enfaite je voulais savoir si vous y voyez de bonne puissances dans ce portable, si vous le sentez bien, la marque aussi, si vous n'avez pas peur d'un core i5 inutile en vue des prochaines années, la carte graphique ? La dalle Mat ? Et tout

Tout ça quoi ( J'éssai de me mettre aux Smileys, je me rend compte que tout le monde le fait, alors pourquoi pas moi

Merci d'avance les amis et à vos jugements !
EDIT : Gros up avec nouvelles quesions en bas ! Merci ! ( Pour éviter de refaire des topics )