Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour,
je souhaite acquérir un pc portable (pour la 1ere fois) et j'aimerai savoir si le HP Compaq NX6125 est bien pour l'utilisation de logiciels comme photoshop, autocad, et autres logiciels de dessin 3D donc des logiciels assez gourmand. Autrement savoir des jeux comme Age of Empires 3 et d'autres de ce style tourne bien. Donc je recherche un pc polyvalent mais pas chere et celui la me parait pas mal à premiere vue. Si des personnes pourrai me renseigner sur ce produit.
Merci
Pour jouer ça sera pas vraiment ça. Une x300 c'est toujours mieux qu'un chip intégré mais pour un jeu comme AOE3 ça va pas trop le faire.
Evidement pour ce budget y'a pas grand chose de mieux pour jouer les modèles équipés de bonne cartes graphiques sont plutot vers les 1200-1300€
Tu as le 3023 qui serait pas mal et à moins de 1000€ (avec une X700) mais je sais pas si on peut encore le trouver facilement (sur ldlc il est en rupture) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029000.html