Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
La RAM Corsair vengeance ne passe pas sous le D-14.
Pour la CM non c'est pas le cas! Une CM a 150 euros fera tout aussi bien. Celle que tu a selectionné te donnera peut etre 2/3% de perfs en plus donc sa vaut pas les 350 euros demandés...
Pour le P193 il commence a se faire vieux... Pour le prix il y a mieux sur le marché! Par exemple un R3 ou R3 XL.
Pour le proc le 2700K ne vaut pas son prix! Le 2600K est un choix plus judicieux!
Valeuh a écrit :La RAM Corsair vengeance ne passe pas sous le D-14.
Pour la CM non c'est pas le cas! Une CM a 150 euros fera tout aussi bien. Celle que tu a selectionné te donnera peut etre 2/3% de perfs en plus donc sa vaut pas les 350 euros demandés...
Pour le P193 il commence a se faire vieux... Pour le prix il y a mieux sur le marché! Par exemple un R3 ou R3 XL.
Pour le proc le 2700K ne vaut pas son prix! Le 2600K est un choix plus judicieux!
En effet je pensai que tu avais pris le D-14! Pour le C-14 faut je vérifie! Oui sa passe.
Apres ce type de RAD est utilise sur une Sabertooth par exemple! Sur une CM classique sa n'a pas grand interet.
Bah la V3 c'est juste le rajout de l'USB! Apres niveau finition et câble management c'est un boitier qui a plus de 3 ans...
Pour le ventirad, j'ai selectionné le C-14... ça passe pas ?
le P193 est en version V3, il est pas de 2011 ?
50€ entre le 2600K et le 2700K, peut-être un new clavier à la place alors...
Je note pour la CM !
Edit : Plus de soucis pour le Noctua et la RAM donc
Le P193 est un bon boitier, mais on va dire que Antec recycle souvent ses vieux boîtiers sans y apporter de grande nouveauté, donc sur l’échelle des boitier ils sont clairement à la masse ...
Oui il vaut mieux un 2600K q'un 2700K ... déjà rien que le 2600K t'es pas prêt de l'exploiter à 100% ...
Fab49100 a écrit :Oui, dans mon "imaginaire" je pensais que Corsair était au top...
je note Kingston et G-Skill !
Concernant le boitier j'avais bien repéré le Corsair (encore lol!) 800D... mais n'est-il pas trop bruyant ??
Pour moi la le 1er critère c'est la qualité de fabrication.
Boitier de Luxe, d’excellente qualité et performance, sinon pour moins chère il y'a le 600T (100% satisfait perso) et le 650D qui sont également trés bon.