Après avoir passé du temps avec le Customer Service de BLIZZARD pendant 2 semaines concernant un problème sur starcraft 2, je me tourne aujourd'hui vers vous car je commence sérieusement à désespéré...
Je m'explique:
J'ai un gros soucis de "freeze ou lag" en début de partie et également lors je dois micro un minimum lors des fights...ce qui m'empeche de micro correctement...et ça devient vite injouable...
Le customer service Blizzard m'a suggèré uniquement des MAJ qui n'apportent pas de solutions...Ils ont également checker ma connection grâce à des commandes tracer pour me dire que ça venait pas de ma connection.
Finalement, ils m'annoncent 2 semaines après qu'ils étaient au courant du problème et que c'était du à un problème de drivers avec certaines cartes ATI...Bon, ok.
J'en profite donc pour changer ma carte graphique, sur les conseils de ce forum, et j'achète une MSI 560 GTX Ti Twin Frozr II que j'installe cet après midi. Toujours le même soucis...Je sais plus quoi faire...Help me please !!!!
Rappel de ma config:
Antec Sonata III, alimentation 500 W
Antec Tricool 120
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo
Optiarc AD-7200S - OEM, noir
Intel Core™ 2 Duo E8400 @ 3.00GHz
Asus P5N-E SLI
4096MB RAM Corsair Twin 4 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4
Windows 7 Pro 32
MSI 560 GTX Ti Twin Frozr II
Ecran SAMSUNG Synchmaster 2232 BW 22 pouces, résolution 1680 x 1050 sur le bureau et ingame.
SPEEDTEST: Ping 45MS / Débit descendant: 5.52 mbps / Débit montant: 0.67 mbps
J'ai également checké ma RAM (MEMTEST), et tout est normal....