J'ai constitué une config type "gamer" et j'aimerais votre avis, mon écran est un 22" (1680*1050).
Ça serait pour savoir :
1) La compatibilité
2) Bon rapport qualité/prix ?

Uploaded with ImageShack.us
Merci.
il y a de très fortes chances pour que cela dur jusqu'au début 2012shin-mugiwara a écrit :concernant le disque dur si t'en a un je pense que ça serai bien t'attendre que le prix redescendre en ce moment c'est le double du prix. après c'est sur qu'il faut voir quand est ce que va se faire la baisse, si quelqu'un a une info je suis preneur, j'ai besoin d'un disque dur de stockage.
Ça à même plus que doubléconcernant le disque dur si t'en a un je pense que ça serai bien t'attendre que le prix redescendre en ce moment c'est le double du prix. après c'est sur qu'il faut voir quand est ce que va se faire la baisse, si quelqu'un a une info je suis preneur, j'ai besoin d'un disque dur de stockage.
et encore faut que les prix redescendent et vu les escrocs, je suis pas sur que les prix diminue un jour !il y a de très fortes chances pour que cela dur jusqu'au début 2012
non surtout que la hausse des prix s'effectuent sur des produits qui sont en stock...Sur le net c'est pas des escrocs...