Avis HP - Touchsmart tm2-2170

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
gab
Installateur de windows
Installateur de windows

Avis HP - Touchsmart tm2-2170

Message non lu par gab »

Bonjour,

Après avoir utilisé vos lumières pour une création de config joueur il y a quelques années, je me retourne vers vous pour profiter de vos lumières.

voila quelques temps que j'envisage d'acheter cet ordi : HP - Touchsmart tm2-2170.

Le problème : on ne le trouve plus sur tous les sites habituels, le produit est, je pense en fin de vie "avancée".

Que pensez-vous de cette config (proc vieillissant ou pas...)

Utilisation : bureautique, internet, lecture video HD (avec pourquoi pas connexion directe sur TV grand écran si possible).

Je cherchais une tablette qui fait tout ça mais je vais m'en servir aussi pour travailler, donc...
Si une tablette fait tout ce que cet ordi fait, je suis preneur.

D'avance merci pour vos commentaires.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Avis HP - Touchsmart tm2-2170

Message non lu par exdeath »

:hello:
dans le genre appareil hybride, il y a l'Eee pad transformer d'Asus qui est pas mal : http://configspc.pricerunner.com/pl/224 ... r-les-prix
en test ici : http://www.lesnumeriques.com/test-table ... 19684.html
:)
gab
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Avis HP - Touchsmart tm2-2170

Message non lu par gab »

Bonsoir,

J'avais déjà envisagé ce modèle ci mais il fonctionne sous android, (plus orienté tablette qu'ordi portable), et je dois pouvoir travailler sous wrd xl...

En tout cas c'est tout à fait l'idée... vous avez bien saisi la nuance hybride portable / tablette!!

D'autres propositions de machines ou avis sur le HP - Touchsmart tm2-2170?
Répondre