Je me pose une question...
Je me pose une question...
J'ai déplacé la 560 Ti pour la mettre sur le deuxième slot PCI Express il y a maintenant une semaine.
Tout s'est bien passé, à part deux détails.
-Mon OC n'était plus du tout stable, du coup j'ai tout remis à 0 puis recommencé mon OC, à 50 MHz près j'ai atteint ce que j'avais sur le premier slot.
-Tous les jeux tournent normalement comme avant, sauf NFS shift 2 Unleashed où ça saccade à mort, sachant qu'avant de déplacer ma CG je ne descendais jamais en dessous de 60 fps avec tout en full.
Une idée de la cause du problème avec NFS?
Tout s'est bien passé, à part deux détails.
-Mon OC n'était plus du tout stable, du coup j'ai tout remis à 0 puis recommencé mon OC, à 50 MHz près j'ai atteint ce que j'avais sur le premier slot.
-Tous les jeux tournent normalement comme avant, sauf NFS shift 2 Unleashed où ça saccade à mort, sachant qu'avant de déplacer ma CG je ne descendais jamais en dessous de 60 fps avec tout en full.
Une idée de la cause du problème avec NFS?
Re: Je me pose une question...
Si c'est juste sur ce jeu dur a dire...
J'ai désinstallé Afterburner et les pilotes nVidia, je vais tout réinstaller et on verra ce que ça donne 

Oui bonne idée ^^
La réinstallation des drivers a réglé le problème!
Plus qu'à refaire mon OC vu que j'ai désinstallé puis réinstallé Afterburner en supprimant les profils existants ^^
Plus qu'à refaire mon OC vu que j'ai désinstallé puis réinstallé Afterburner en supprimant les profils existants ^^

Rien de tel qu'une base saine .
Valeuh a écrit :![]()
Rien de tel qu'une base saine .