Avis TopAchat
Avis TopAchat
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une config entière sur le site topachat, et pour faire passer le temps et surtout histoire de ma rassurer j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont acheter sur ce site. J'ai regardé un peu partout en général on dit que les prix sont bon mais que le SAV est a chier (j'espère ne pas avoir à l'utiliser ....).
Je viens d'acheter une config entière sur le site topachat, et pour faire passer le temps et surtout histoire de ma rassurer j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont acheter sur ce site. J'ai regardé un peu partout en général on dit que les prix sont bon mais que le SAV est a chier (j'espère ne pas avoir à l'utiliser ....).
Re: Avis TopAchat
Niveau prix et livraison ils sont pas mal.
Niveau SAV pareil j'entend que c'est moyen.
Apres sur ce forum j'ai pas souvenir d"un soucis avec eux.
Niveau SAV pareil j'entend que c'est moyen.
Apres sur ce forum j'ai pas souvenir d"un soucis avec eux.
Merci pour ta réponse, toi tu as déjà acheté chez eux ? si oui, t'as déjà eut des problèmes ?
J'ai acheté pour d'autres personne et aucun soucis.
Jamais eu a faire a leur SAV donc je ne peux pas juger dessus.
Jamais eu a faire a leur SAV donc je ne peux pas juger dessus.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ceux a éviter au niveau du SAV en bois c'est cdiscount ou on a (très) régulièrement des plaintes.
Aussi au niveau de la livraison Cdiscount!
Tant sur la duré que sur la qualité du paquet.
Tant sur la duré que sur la qualité du paquet.
Ok vous me rassurer parce que malheureusement quand on recherche des avis on tombe surtout sur ceux qui sont mécontent ...
Je verrais bien d'ici 3, 4 jours.
Sinon j'aurais aimé savoir, dans le cas d'une config entière mais en pièces détaché, on le reçois en une fois dans un gros carton ou pièce par pièce selon les délais.
Déjà je sais que mon boitier z9 plus est en rupture de stock je sais pas quand je vais le recevoir.
En tout cas merci pour vos réponses rapides.
Je verrais bien d'ici 3, 4 jours.
Sinon j'aurais aimé savoir, dans le cas d'une config entière mais en pièces détaché, on le reçois en une fois dans un gros carton ou pièce par pièce selon les délais.
Déjà je sais que mon boitier z9 plus est en rupture de stock je sais pas quand je vais le recevoir.

En tout cas merci pour vos réponses rapides.
Tu reçois tout en général dans un gros cartons.
Ok bon ben merci pour vos réponses, j'ai plus qu'a espérer tout recevoir et en bonne état.
Continuer votre site surtout, il est vraiment super.
Continuer votre site surtout, il est vraiment super.

Une fois tout reçu et monter on dit pas non a quelque photos et un ti retour d'experience

Ouai il y a pas de soucie se sera fait. Mais étant donné que c'est mon tout premier montage, je suis pas sur d'y arriver
j'ai pris quelques video tuto avec moi mais bon je repasserai peut etre sur ce forum dans pas longtemps. 

On t'aidera avec plaisir ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas de raison que tu aies des soucis, c'est tt simple, et au cas ou on est la 

J ai recu mes composants et j ai en fin de compte un probleme. J ai installé le processeur, les barrettes mais le ventirad d origine du i5 2500k est vraiment chiant a installé, il y a seulement 4 pauvres trucs a tourné mes ca reste pas en place ...
-
- Apprenti geek
perso je préfère être en contact avec quelqu'un lorsque j'achète des composant ou même un pc car je trouve que pour le SAV c'est beaucoup plus pratique.Après c'est sur que le pc sera moins cher sur topachat.mais il vaut mieu payer 50ou100 euro plus cher et avoir un SAV au cas ou