[Vendu] moniteur LED samsung syncmaster T23A550
[Vendu] moniteur LED samsung syncmaster T23A550
je vend mon moniteur samsung 23" LED ,noir !il a moins de 3 semaines ,
boite,facture,tuner tnt integré ,télécommande ,état neuf,je suis le premier acquéreur ,en cash prix 200 IN ,remise en main propre je peux me déplacé sur tout le 95, 93 et paris,voici le lien pour le descriptif :
http://www.laboutiquedunet.com/p-SAM026 ... W-EN-.html
boite,facture,tuner tnt integré ,télécommande ,état neuf,je suis le premier acquéreur ,en cash prix 200 IN ,remise en main propre je peux me déplacé sur tout le 95, 93 et paris,voici le lien pour le descriptif :
http://www.laboutiquedunet.com/p-SAM026 ... W-EN-.html
Modifié en dernier par nehya le 24 déc. 2011, 11:14, modifié 5 fois.
Re: [VDS] moniteur LED samsung syncmaster LT23A550
Ton lien renvoie vers dealpro.comnehya a écrit :je vend mon moniteur samsung 23" LED ,noir !il a moins de 3 semaines ,
boite,facture,télécommande ,état neuf,je suis le premier acquéreur ,en cash prix 200 IN ,remise en main propre je peux me déplacé sur tout le 95, 93 et paris,voici le lien pour le descriptif :
http://www.dealopro.com/produits/Sam...%20%E0%2027%22
Donne nous au moins la référence de ton écran, ou un lien qui fonctionne

Re: [VDS] moniteur LED samsung syncmaster LT23A550
la ref est dans le titre!
Re: [VDS] moniteur LED samsung syncmaster T23A550
Pourquoi te sépare tu d'un écran de 3 semaines!
Information importante.
Information importante.
salut t sur oc pc toi aussi!ba parce que je veux la technologie 3d qu'il n'a pas!! ,c'est bon tu me le prend lool 

Pour 15 euros de plus on le trouve en neuf sur le net donc pas intéressant!
et si tu rajoute les frais de ports et que moi je baisse de 5euro ,on creuse l'écart
non plus sérieusement dans mon annonce il n'y a pas de frai de ports et je peut bouger sur 10 15 euro mai pas plus jvien de l'acheter je l'ai payer 240 pour ma part ! voila les gens

non plus sérieusement dans mon annonce il n'y a pas de frai de ports et je peut bouger sur 10 15 euro mai pas plus jvien de l'acheter je l'ai payer 240 pour ma part ! voila les gens

hello
bien moi je vient de l acheter 180 neuf sortie du magasin informatique ai j ai le même que toi 23 pouce en marque samsung a led plus la 3d
bonne soirée je file !
<..>
bien moi je vient de l acheter 180 neuf sortie du magasin informatique ai j ai le même que toi 23 pouce en marque samsung a led plus la 3d
bonne soirée je file !
<..>

plus la 3d ??? et bien bravo parceque le t23a550 il existe pas en 3d fin bref
Non mais l’écoutes pas lui.
Il dit trop de la merde lol
Il dit trop de la merde lol
A ouai j allai dire met un lien pour faire kiffer tout le monde !mdr il est marrant cet asticot 
Et sinon pour mentir et vérifier que tes conneries tiennes la route ta un outils très intéressent qui s’appel internet!!!pffff guignol va

Et sinon pour mentir et vérifier que tes conneries tiennes la route ta un outils très intéressent qui s’appel internet!!!pffff guignol va