Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ca dépends a quoi tu le compares, face a des OCZ ayant les plus haut taux de retour SAV oui il est plus chère, mais face a des Intel, Kingston, ect aux perfs similaires et a la fiabilité certaine, c'est souvent le moins chère
merci pour vos avis et conseils, mais il y a une chose que je ne comprends pas, pour une même connectique( a savoir sata3), pour le m4 et pour le agility, il y a une grosse différence de performances quand même....
pour mieux vous illustrer ma question et surtout ce gouffre, je vous mets les liens:
Pour pouvoir les comprarer, j'ai jetté un oeil du coté du débit en lecture et en écriture...!
Pourriez vous éclairer ma lanterne svp car la pour le coups je n'y comprends plus rien; selon vous le M4 est meilleur mais si on se réfère a un même site pour les deux modèles le ocz le surpasse largement...
J'ai le ocz 3 max iops et j'ai jamais eut de soucis...
apres faut-il encore savoir les configurer correctement, pas mal de soucis viennent aussi des particuliers qui pensent juste le faire marcher ne le branchant tout simplement, sur certaines config....
Bref.
Aucun soucis pour ma part, d'autant plus que le M4 est en grosse rupture actuellement ou en cours de réapprovisionnement.
J'ai pas d'infos sur l'agility, mais Ocz à sorti une nouvelle gamme de Ssd très performants.
Ce sont des perfs théoriques, ds la pratique elles sont similaires.
Que untel ou untel ait tel bidule sans soucis on s'en fout un peu, ce qui est important c'est de regarder le taux de retour SAV qui lui reflète la fiabilité d'un composant.